diliene Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur les épreuves de langue de dijon, à savoir: Le document proposé est-il audio ou video? Peut-on choisir la partie didactique, si oui, quels peuvent être les choix? Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer. Bon courage pour la suite Delphine.
zozozoo Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour à tous,Je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur les épreuves de langue de dijon, à savoir: Le document proposé est-il audio ou video? Peut-on choisir la partie didactique, si oui, quels peuvent être les choix? Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer. Bon courage pour la suite Delphine. <{POST_SNAPBACK}> en allemand en 2004 c'était video pour les autres je sais pas il faut aller au crdp consulter le rapport de jury
diliene Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Merci pour ta réponse. Sinon pour la didactique, pas de choix possible. Bonne chance pour la suite. Delphine
zozozoo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonne chance pour la suite.Delphine <{POST_SNAPBACK}> il va en falloir bonne chance à toi aussi
Messages recommandés