julie255 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour, J'ai choisi l'option musique un peu au hasard et en fait je m'apercoit que c'est catastrophique. J'ai teste des tonnes et des tonnes de chansons en celle que j'ai choisi est parait il difficile : le pouvoir des fleurs de voulzy. Et vous avez vous des voix de celine dion ou des voix quelconques Bon courage à tous julie
kapps Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Choisis une chanson dans ta tessiture quitte à chanter du Carla Bruni, si tu fais passer un peu d'émotion ça passe ! Et non, en ce qui me concerne je n'ai absolument pas la voix de Céline Dion !!!
aurelie.51 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour,J'ai choisi l'option musique un peu au hasard et en fait je m'apercoit que c'est catastrophique. J'ai teste des tonnes et des tonnes de chansons en celle que j'ai choisi est parait il difficile : le pouvoir des fleurs de voulzy. Et vous avez vous des voix de celine dion ou des voix quelconques Bon courage à tous julie <{POST_SNAPBACK}> Quand j'ai choisi musique l'an dernier j'avais une voix de casserole, j'ai bossé tous les jours mes chants et j'ai chanté du Céline dion;Cette année j'ai continué à bosser et j'ai réussi à chanter "lettre à France" de Polnareff, et pourtant ce n'était pas gagné.Donc en travaillant beaucoup sur ton chant je pense que tout est possible mais il ne faut surtout pas te décourager!!!!! Bon courage pour la suite!!!!!
julie255 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 Merci pour vos encouragements. ça m'a motivé. bon courage julie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant