grappa2004 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Avez-vous des conseils à me donner pour une rentrée au Cp et Ce1 au niveau de l'oragnisation: cahier, classeur ...
--anonyme-- Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Je peux juste t'indiquer ce qu'ont les ce1 que j'ai en décharge de direction : - un grand classeur pour espace-temps-sciences - un petit classeur pour les traces écrites en maths et français - un cahier du jour en français et un cahier spécial maths - cahier de textes - cahier d'essai Tu peux aussi faire une recherche tu devrais trouver pas mal d'idées
grappa2004 Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Posté(e) 11 juin 2005 Je peux juste t'indiquer ce qu'ont les ce1 que j'ai en décharge de direction : - un grand classeur pour espace-temps-sciences - un petit classeur pour les traces écrites en maths et français - un cahier du jour en français et un cahier spécial maths - cahier de textes - cahier d'essai Tu peux aussi faire une recherche tu devrais trouver pas mal d'idées <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais je recherche quoi comme mots-clé!!!
--anonyme-- Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 "fournitures" dans la partie "péparer et gérer sa classe" par exemple Après tu regardes en fonction des niveaux Regarde là : fournitures
Messages recommandés