Yota Moteuchi Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour à tous ! Je vous soumets ici une question de mamie qui a des problèmes pour écrire des messages : bon alors mon pb , j'accede a edp mais de temps en temps la page saute (seulement edp pas d'autres sites), et des que je veux ecrire une reponse meme si la page ne saute pas du coup la page se met a sauter et summum parfois des centaines de pages edp s'affichent Vite ! Venez à son aide, parce que moi...
chou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Même problème! Ma solution? Je ferme tout et je reviens après, le temps que le hoquet d'EDP se passe..... Bref, pas d'une grande aide.
mamiebrossard Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Bon alors grace a yoyo, qui a m'a conseillé firefox via mozilla (d'après que internet explorer c'est de la ....), j'ai fait et la ca saute pas, je peux répondre !
chou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 d'après que internet explorer c'est de la ...., <{POST_SNAPBACK}> internet explorer, je crois que je vais pas pouvoir résoudre mon problème alors..... Mais bon, j'arrive quand même à répondre, je vais laisser comme ça pour l'instant.
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Aucun problème non plus avec Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/ :P Ici pour Firefox : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
maleyle Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Moi j'ai en plus parfois la fin des pages qui ne s'affichent pas. C'est frustrant surtt lorsqu'on écrit un message et qu'il n'y a pas la touche "répondre". grrrrrrrr
mamiebrossard Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Moi j'ai en plus parfois la fin des pages qui ne s'affichent pas. C'est frustrant surtt lorsqu'on écrit un message et qu'il n'y a pas la touche "répondre". grrrrrrrr <{POST_SNAPBACK}> rassures-toi, j'avais ca aussi ! mais bon, ze voulais pas mettre toute la liste y'aurait eu trop de trucs :P
ode Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 c'est parce que je suis sous mozilla que je comprends pas la question??
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 c'est parce que je suis sous mozilla que je comprends pas la question?? <{POST_SNAPBACK}> Teste sous IE, et tu verras. :P
ode Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 j'aime pas IE pi de tout façon beurk et rebeurk <_< :P bande de moqueuses !
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'te jure que c'est à tester, juste pour voir ! :P
Messages recommandés