Moustache Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Bizarre... chez moi y'a rien qui "saute" testé avec IE et Firefox...
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Il faut faire quoi pour que ça ne saute plus? <{POST_SNAPBACK}> Télécharger Mozilla ou Firefox ! Va voir sur la première page du sujet, j'ai mis les liens.
AubergineFelee Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Effectivement, testé avec IE et j'ai même pas pu répondre
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Euh, IE, Gozilla... c'est quoi totu ça ? Comprends pas...
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 IE = Internet Explorer... Mozilla et Firefox = d'autres navigateurs, gratuits, qui plantent pas ! :P Va voir les liens que j'ai donnés...
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Oui, mais les télécharger et les installer, ces autres navigateurs, ça va donner quoi ? Je pourrai plus utiliser IE ? Ca va chnager les accès aux sites de mes favoris ?Comment ça se passe ? J'aime bien savoir où je vais avant de faire les choses.
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Oui, mais les télécharger et les installer, ces autres navigateurs, ça va donner quoi ? Je pourrai plus utiliser IE ?Ca va changer les accès aux sites de mes favoris ?Comment ça se passe ? J'aime bien savoir où je vais avant de faire les choses. <{POST_SNAPBACK}> Ca ne va rien changer, ni bloquer IE, mais faudra un tit peu les paramétrer. Mais on est là pour aider, si tu veux ! :P
ernestine Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ok merci j'ai mis mozilla et effectivement la vie sur edp prend une tournure différente , j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ... Mais je ne vois pas comment on met des favoris ? Bon je sais je suis nulle en informatique mais un peu de pitié s'il vous plaît...
makabanokanada Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 oui en effet je viens de tester sur IE... mes pauvres! ça devait être pénible... mais heureusement Mozilla est là pour nous sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ok merci j'ai mis mozilla et effectivement la vie sur edp prend une tournure différente , j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ...Mais je ne vois pas comment on met des favoris ? Bon je sais je suis nulle en informatique mais un peu de pitié s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> "Marque-pages" -->"Gérer les marque-pages" "outils" "importer des marque-pages"
Messages recommandés