mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 et hop, une de plus... grâce à Poitou... que je tiens à remercier publiquement ! Bon, ben comme ça au moins, ça marche... Mais j'ai pas compris poruquoi ça marche avec Firefox et Mozila et pas avec IE... Quelqu'un peut m'expliquer comme si j'avais 3 ans ?
Juno Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Moi non plus, comme Moustache, je n'ai pas de problèmes avec IE.
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 alors comment ça se fait ? on n'est pas égaux devant les problèmes d'edp ? y'a des privilégiées ? combient ils t'ont payé AJ ? :P
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 y'a des privilégiées ? <{POST_SNAPBACK}> C'est Moustache, qui va aimer ! :P Dis, AJ, j'ai pas compris non plus pourquoi ça plante sous IE et pas sous Firefox ou Mozilla ?
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ah, ben les petits carrés oranges marchent pas non plus avec Firefox...
poitou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ah, ben les petits carrés oranges marchent pas non plus avec Firefox... <{POST_SNAPBACK}> Ca, ça vient du forum. Firefox ne règle pas tout, hein ? :P
mims Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Firefox ne règle pas tout, hein ? eh non ! on peut pas tout avoir ! sachons raisons garder ! :P
ernestine Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 ok merci j'ai mis mozilla et effectivement la vie sur edp prend une tournure différente , j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ...Mais je ne vois pas comment on met des favoris ? Bon je sais je suis nulle en informatique mais un peu de pitié s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> "Marque-pages" -->"Gérer les marque-pages" "outils" "importer des marque-pages" <{POST_SNAPBACK}> merci poitou
Maternellecolor Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Merci Poitou, maintenant ca ne saute plus et j'ai les pages entières mais c'est vrai que c'est bizarre que ca ne fasse pas la même chose à tout le monde sous IE
Moustache Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Mhouais... moi je soupçonne un complot des Firefoxiens... quelqu'un lance une rumeur... "ça saute" et hop... on en profite pour faire la promo de Mozilla... mais bon, je la ramène pas trop, je suis aussi passé à Firefox pour cause d'ouvertures de fenêtres intempestives... un spyware ou une searchbar dont je n'ai pas réussi à me défaire. Et je dois reconnaitre que Firefox, c'est pas mal... en attendant la version 7 d'IE qui devrait sortir cet été... wait and see
Marie-Claire Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 chez moi, tous les messages du forum, même ceux que j'ai lu, continuent à être affichés comme non lus... c'est dû aux problèmes du forum en ce moment ? (ou bien c'est mon PC qui déraille ?)
Messages recommandés