amandine38 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Moi j'ai en plus parfois la fin des pages qui ne s'affichent pas. C'est frustrant surtt lorsqu'on écrit un message et qu'il n'y a pas la touche "répondre". grrrrrrrr <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi non seulement la page saute mùais en plus elle ne s'affiche pas en plein. Elle se termine parfois au beau milieu d'un message..GRRRRRRRRRRRRRR
mims Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 S'il fallait chercher à comprendre tous les problèmes rencontrés avec Internet Exploitateur ou Outlook Express, on y passerait ses journées !!! en voilà une jolie remarque qui fait bien avancer le schmilblick... <_<
M@rKus Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) en voilà une jolie remarque qui fait bien avancer le schmilblick... <_< Tu as un produit très simple, libre et gratuit qui fonctionne très rapidement et qui est au normes du W3C (normes du web pour simplifier). Ce produit est beaucoup plus performant qu'Internet Explorer ! Mais il n'est pas installé d'office sur les ordis, parce que c'est Bill (Gates) qui détient le monopole !!!! et qui impose toujours son logiciel (Internet Exploitateur) qui est lourd, moins pratique et très sensibles aux attaques de toute part (virus, spywares et autres) En surfant un peu sur le web et en lisant la presse, on s'aperçoit que Firefox est fortement plébicité à droite et à gauche comme une très bonne alternative à Internet Explotruc. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas adopté par 100 % des Internautes (sauf Bill, bien sûr et sa famille). Donc à partir du moment où on sait tout ça, forcément on lâche Internet Explorer ! Et les mille ennuis qu'on a eu avec lui disparaissent aussitôt. Personnellement je me fiche de savoir pourquoi un logiciel moins performant, moins sûr et plus lourd comporte des bugs dans la mesure ou j'en ai un qui fonctionne merveilleusement bien et qui en plus est libre ! C'est un peu comme si tu t'acharnais à ouvrir une serrure avec des gants de boxe, alors que c'est tellement plus facile sans ! Allez installe-le et tu comprendras ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Même Moustache y est passé !!! :P C'est la meilleure pub possible ! Modifié 12 juin 2005 par M@rKus
poitou Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Allez installe-le et tu comprendras ! <{POST_SNAPBACK}> T'as pas tout lu ! :P L'installation est faite d'hier soir ! (cours en direct sur MSN... )
Moustache Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Même Moustache y est passé !!! :P C'est la meilleure possible ! La meilleure quoi ? :o je vous en prie jeune homme, modérer vos propos ! non mais !
M@rKus Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Même Moustache y est passé !!! :P C'est la meilleure possible ! La meilleure quoi ? :o je vous en prie jeune homme, modérer vos propos ! non mais ! <{POST_SNAPBACK}> Oups ! La meilleure pub possible ! Y va vraiment trop vite ce firefox !
mims Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Oui, t'as rété un épisode, j'ai téléchargé Firefox... Mais je suis comme ça, curieuse, j'aime bien comprendre... Un forum qui marchait très bien sour IE jusqu'à il y a quelques semaines, et qui tout à coup ne fonctionne plus, mais qui rame moins sur Firefox, j'aimerais comprendre, c'est tout...
M@rKus Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Mais je suis comme ça, curieuse, j'aime bien comprendre...Un forum qui marchait très bien sour IE jusqu'à il y a quelques semaines, et qui tout à coup ne fonctionne plus, mais qui rame moins sur Firefox, j'aimerais comprendre, c'est tout... <{POST_SNAPBACK}> un élément de réponse ? http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm
mims Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 un élément de réponse ? ben moi, c'est ça qui m'énerve, c'est que ça ressemble plus à de la pub qu'à des réponses... mais bon, j'ai bien compris qu'ici, c'est la guerre entre le méchant Internet Explorer et le gentil Mozilla... <_<
M@rKus Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 des réponses ??? Le problème avec IE c'est qu'on sait que ça plante mais on ne sait jamais pourquoi ! La seule action que l'on puisse avoir c'est d'envoyer le fameux "rapport d'erreur" à l'équipe Microsoft ! Bon Ok ! Je ne cache pas que c'est un peu ironique de ma part, mais que veux-tu, depuis que j'utilise les produits de la fondation Mozilla, je n'ai jamais eu un seul plantage en 2 ans (vrai de vrai) que ce soit avec le navigateur ou le courrielleur (thunderbird) et ça m'amuse de lire les posts sur les problèmes rencontrés avec IE ou Outlook Express parce que je ne comprends pas pourquoi 90% des internautes les utilisent encore !!!! :o :o :o Tu trouveras peut-être une réponse par là (c'est pas une pub déguisée pour Firefox !) http://www.technicland.com/faqie.php3 Bon courage !
Yota Moteuchi Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Mhouais... moi je soupçonne un complot des Firefoxiens... quelqu'un lance une rumeur... "ça saute" et hop... on en profite pour faire la promo de Mozilla... Qui aurait fait, ça ? Qui ? mais bon, je la ramène pas trop, je suis aussi passé à Firefox pour cause d'ouvertures de fenêtres intempestives... un spyware ou une searchbar dont je n'ai pas réussi à me défaire.Et je dois reconnaitre que Firefox, c'est pas mal... en attendant la version 7 d'IE qui devrait sortir cet été... wait and see <{POST_SNAPBACK}> Euh... question : si tu trouves que Firefox est pas mal, pourquoi vouloir revenir sous IE ?
Messages recommandés