Yota Moteuchi Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Bon alors grace a yoyo, qui a m'a conseillé firefox ... parce qu'on ne t'en a peut-être jamais parlé avant !!!!! <_< <_< <_< Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais tu n'as pas été aussi persuasif que moi ! :P
calinours Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ...Le forum ne "saute" plus ce soir ! Guéri pour de bon ?! Ca m'a permis de découvrir Firefox en attendant !
badu Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 g trouvé un truc mais je sais pas trop si ça marche grace à ça! alors quand vous cliquez sur une rubrique surtout ne bougez pas la souris et laissez sauter jusqu'à ce que ça saute plus! et moi ça me met les pages en entier, sinon j'ai pas la fin des pages!
calinours Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 g trouvé un truc mais je sais pas trop si ça marche grace à ça! alors quand vous cliquez sur une rubrique surtout ne bougez pas la souris et laissez sauter jusqu'à ce que ça saute plus! et moi ça me met les pages en entier, sinon j'ai pas la fin des pages! <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, mais pas très pratique <_< ... Alors quand ça dure je retourne sur firefox...
Margoton Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 YOUPI et reYOUPIIIIIIIIIII !! Ca fait tout de même depuis le 13 juin que je peste comme une malade et que je suis grave en manque du forum !! En plein pendant les oraux en plus :o , je devenai folle moi !!! Ah mais voilà que ce soir j'arrive EN-FIN à atteindre ce sous-forum, où j'aurai du aller depuis le début !! <_< Tout y est passé : sale PC de crotte , et c'est quoi ce forum ? Y-a qu'à moi que ça arrive !! Et non ! Contente et soulagée d'avoir trouvé la réponse à ces foutues pages qui sautent !! COmment n'y avais-je pas pensé plus tôt !!! Mozilla bien-sur, que j'ai depuis des lustres en plus !!!!! Ca a l'air de fonctionner.........je stresse quand-même au moment de poster ce message, chose qui m'est arrivée avant, et tout se mettait à sauter, il n'y avait plus qu'à faire CTRL + ALT + SUPPR pour arrêter ce truc rageant et retourner sur le bureau!!! Comprend pas non plus pourquoi ça ne le fait pas à d'autres sur le forum..... Bon merci pour le truc !!
André Jorge Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Le forum saute-t-il toujours avec Internet Explorer ? Chez moi je n'ai pas de problèmes. Difficile donc de savoir... Merci pour les infos.
mims Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 je viens d'essayer avec IE. Ca saute toujorus chez moi. page d'accueil du forum, retour à la page 3 des nouveaux messages et hop, ça coince, la page ne s'affiche pas en entier. Côté affichage (vitesse), c'est moins pénible qu'il y a quelques jours, mais bon, c'est moins rapide que ce que j'ai déjà connu...
IsaG Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Le forum saute-t-il toujours avec Internet Explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Mais impeccable avec firefox.
Soleil24 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Le forum saute-t-il toujours avec Internet Explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Mais impeccable avec firefox. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme le forum saute toujours et souvent nous n'avons pas la fin de la page. Pour ma part ne voulant pas faire de bêtises je préfére ne pas passer sous firefox. J'ai déjà eu assez de soucis comme ça. Pour le moment Internet marche bien sauf sur edp. Donc statu quo pour moi je n'installe rien de plus sur l'ordi. Séverine
poitou Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Le forum saute-t-il toujours avec Internet Explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Mais impeccable avec firefox. <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux avec IE.
M@rKus Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Pour ma part ne voulant pas faire de bêtises je préfére ne pas passer sous firefox. J'ai déjà eu assez de soucis comme ça. Ben justement ! Passe sous firefox ! Bon quand tu installes firefox, ta vie n'est pas forcément transformée !!!! Tu peux ouvrir IE et firefox en même temps, et même opéra et je ne sais quel autre navigateur.... Firefox ne remplace pas IE, c'est simplement un autre navigateur. Donc je ne vois pas de quelles bêtises tu parles ??? L'un n'empêche pas l'autre !
Messages recommandés