Zedra Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Moi ça marche avec IE (depuis quelques jours d'ailleurs) J'avais installé Firefox mais je n'arrive pas à télécharger avec alors retour à IE
sissi2 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 moi aussi je ne tiens pas trop à télécharger des navigateurs autre qu'internet explorer . une question :si on télécharge firefox , peut on conserver malgré tout internet explorer . en plus ce n'est pas mon orid perso alors je ne peux pas faire ce qui me plait André jorge , avez vous toujours des problèmes avec internet explorer ?
Moustache Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 moi aussi je ne tiens pas trop à télécharger des navigateurs autre qu'internet explorer .une question :si on télécharge firefox , peut on conserver malgré tout internet explorer . La réponse est donnée par Markus trois messages plus haut... <_< en plus ce n'est pas mon orid perso alors je ne peux pas faire ce qui me plait Là effectivement, vaut mieux demander au proprio, j'aimerais pas qu'on vienne bidouiller mon ordi dans mon dos <_< André jorge , avez vous toujours des problèmes avec internet explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne vais pas répondre à sa place, mais en remontant le fil, on peut lire ce qu'il a écrit : Chez moi je n'ai pas de problèmes. Difficile donc de savoir...
Margoton Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je confirme qu'avec IE ça saute, même sur le PC de l'école, alors pas que chez moi apparement.... Mais avec mozilla aucune de soucis !!!!
calinours Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Ca saute toujours (une vrai puce !), dommage, phénomène inexplicable ?! En attendant retour sur Firefox (qui cohabite parfaitement avec IE)...
mims Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Pareil, avec IE, ça saute, ça s'affiche pas correctement, etc... Avec Firefox, ça marche... Chaque matin, j'ouvre les autres sites sour IE et EDP sous Firefox... (il em demande chaque matin si je veux l'utiliser par défaut et, au risque de le vexer, je lui réponds "non")... Ce soucis est-il définitif ? Est-il réparable ? Quoi qu'il en soit, les petits carrés oranges, c'est aléatoire, quel que soit le navigateur... :P
Anwamanë Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 De mon côté ça saute (quand je n'ai pas une page blanche avec un tableau ). Je reste que sous IE, j'espère que cela va s'arranger sinon je ne pourrais plus venir sur EDP Bon courage en tous cas
mims Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Mais tu peux aussi télécharger Firefox juste pour EDP... NON ? Ce serait dommage de plus te voir...
Anwamanë Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je viens de lire que c'est compatible avec IE...alors on va faire ça En tous cas merci pour le compliment :blush:
calinours Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Alors Affable c'est installé ? (http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)
Anwamanë Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Calinours, C'est en cours...il a fallu négocier avec Merlin...mais c'est ok ... En revanche, est ce compatible avec MSN ? Car c'est mon seul lien avec la civilisation
Messages recommandés