Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci merci merci Lilie ! C'est très sympa de partager comme ça. Quel boulot !

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

39

• Nath

3

• natpodem

2

• mag2

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

quel coup de mains!!!!clap clap clap!!!!

merci un peu en retard!!!!!!

mais du fond du coeur!ça m'aidera sûrement bientôt!!!! :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

chapeau bas !!!

je suis épatée par un tel boulot ! c'est d'une grande générosité de le faire partager, cela prouve que tu as un grand coeur! :wub:

je te remercie mille fois, et plus encore, car je suis sûre que ça me sera d'une grande aide. donc, MERCI encore ! :D

je crois que pour beaucoup d'entre nous tu as fait un boulot de père noël, avec une hotte pleine de cadeaux! (-)ta)

Posté(e)

Que dire de plus? Tu resteras à jamais la plus grande donneuse de progressions du monde. Thanks a lot. ;)

Posté(e)

j'ai téléchargé et j'ai oublié de dire merci...moi j'ai les même mais je ne pense jamais (je suis méchante !!) de les mettre en ligne

Posté(e)

merci beaucoup de nous faire partager tout ce travail.

j'espère qu'un jour je pourrai en faire autant.

sigried (pe2 dans le 77)

Posté(e)

Je me suis servie aussi. Je te remercie bcp, bcp bcp.

A bientôt,

Rasta.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Lilie pour ton travail et ta générosité. Je suis PE2 et j'avoue que tes fichiers m'auraient été d'un grand secours si je les avais eus pour mon 1er stage en responsabilité en CM1 car j'ai dû travailler sans manuel et alors là bonjour les heures passées dans la recherche ! C'est une véritable mine d'or que tu as mise à notre disposition. La semaine prochaine je serai en stage en CE1 as-tu des idées, des pistes pour trouver qq chose sur le travail sur le calendrier, les écrits documentaires sur les animaux, le produit de 2 nombres ...? Merci d'avance

Posté(e)

Je vais te décevoir linotte mais le CE1 est LA classe dans laquelle je ne suis jamais passé, je n'ai JAMAIS eu de stage dedans donc laisse un port et je pense que d'autres sauront mieux t'aider que moi !!!

Et MERCI à tous pour vos gentils messages !!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber sur ton boulot extra en faisant des recherches. encore merci car ça va bien m'aider pour organiser ma rentrée !!

Posté(e)

bah euh, de rien :P

j'en avais aussi laissé pour les C2 et de toutes manières tout est sur mon site ;)