Yota Moteuchi Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 1er message : 22/08/2003 Ce post a presque un an ! _bl_sh_ ! Un Grand Merci A Ma Modératrice Préférée ! _bl_sh_
Delphine21 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Et oui, ce post a pres d'un an et il est tjs aussi interessant. MERCI
Nath Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ce post a peut être un an mais commet ne pas remercier Lilie qui partage son travail !
ninie1997 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Je ne serais pas tres novatrice, mais je tenais juste à dire : " un grand merci pour tes progressionss qui me seront d une grande aide pour preparer les miennes d ici peu" bye Stef
drey Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Quel boulot monstre, c'est clair! le post a un an mais toujours autant d'actualité!! :P merci!!!
matali Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 merci j'ai téléchargé je jette un coup d'oeil dès que je me mets à travailler
reglisse Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 aurélie, aurais-tu une progression CE2 en français car tu as noté CE2 français mais tu as joint CE2 maths.merci encore mille fois Natacha Tout d'abord devine quoi?.................. MERCI Sans abuser je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer également cette fameuse progression français ou la mettre en téléchergement comme tu as fait pour les autres. maniola.reglisse@laposte.net encore une fois merci.
lilie2fr Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 je n'avais pas corrigé? Oups p'tite tete je le fais dans la journée promis, mais en attendant elle est sur mon site
Messages recommandés