natpodem Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 aurélie, aurais-tu une progression CE2 en français car tu as noté CE2 français mais tu as joint CE2 maths. merci encore mille fois Natacha natpodem@yahoo.fr
zoubys Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 natpodem.. tu trouveras des progressions de tous genre sur le site www.cartables.net
lilie2fr Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 Nath, pas de pb, je t'envoie ça ce soir.Ne t'inquiète pas pour le CE2, je fais un envoi et c'est une classe sympa.Envoie moi un mail pour me confirmer ton école. Bye
lolirire Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 merci merci MERCI!!! pour tout ce travail et l'aide précieuse que tu peux nous apporter. je crois que je n'ai plus rien à ajouter. ah si......MERCI
chamallow17 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Y'a d'la répétition dans l'air mais bon ... merci beaucoup pour tout ce boulot !!! A charge de revanche !!! bonne rentrée !
chline Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Comme le dit ma signature, on enseigne avec ce que l'on est ,et la générosité dont tu témoignes ici me porte à croire que tes élèves doivent être plutôt contents de leur maîtresse! Merci à toi!
Messages recommandés