Miss Philoména Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je viens de les terminer, j'y ai transpiré... et je MU-TU-A-LISE ! voilou ! servez vous ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... Jul' lecture___rebrousse.zip
Breizhonig Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 j'ai pas publisher <{POST_SNAPBACK}> Et moi, j'ai seulement la version de 98 donc ça ne marche pas non plus
amour Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Impossible d'ouvrir ton fichier Jul' ........ sniff Amour
ANISSA Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je viens de les terminer, j'y ai transpiré... et je MU-TU-A-LISE !voilou ! servez vous ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... Jul' <{POST_SNAPBACK}> JE CONNAIS LA COLLECTION QUE J AIME BIEN . JE LIS LE LIVRE ET JE TE DONNERAI MON AVIS DANS LA SEMAINE MERCI POUR LE TRAVAIL EFFECTUE
André Jorge Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bonjour. Je ne peux pas lire non plus ce document car je n'ai pas de version récente de Publisher (et je n'ai pas l'intention de l'acheter). Je rappelle qu'il faut proposer ses documents sous des formats souvent utilisés : .doc (word ou OpenOffice), ou publiez-les au format PDF. Je pense que replacer le contenu de ta fiche dans word sera long. Mais tu peux l'imprimer au format PDF ou demander à quelqu'un de le faire pour toi.
hguill Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bonjour, je viens de transformer le travail de Philoména en PDF. Comme c'est la première fois, j'espère ne pas avoir fait de bêtises et vous souhaite bonne lecture!! Hélène lecture___rebrousse_.zip
Miss Philoména Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Bonjour, je viens de transformer le travail de Philoména en PDF. Comme c'est la première fois, j'espère ne pas avoir fait de bêtises et vous souhaite bonne lecture!! Hélène <{POST_SNAPBACK}> Merci Hélène ! Chez moi, ça marche nickel...pas de bétises donc !!
gorgedeloup Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 bonne transformation hquill.. cela donne des idées miss philomina. Bon travail
Messages recommandés