Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors bon, voilà ce que je pense indispensable,

rajouter sans hésiter si vous pensez que j'oublie quelque chose…

Les apsa de son académie ? (essence, enjeux, problèmes fondamntaux, ressources mobilisées, composantes de l'activité)

Les compétences spécifiques et transversales ?

Les missions de l'EPS à l'école ?

Ce qu'est une unité d'apprentissage, comment elle se décompose ?

Les phases d'une séance ?

Quels critères de choix pour une programmation ?

Les différents types d'évaluation ?

La différence entre programmation et progression ?

Le rôle et le tatut des intervenants extérieurs ?

Les taux d'encadrement pour la natation ?

Quels sont les variables didactiques ?

Les activités interdites et celles considérées "à risques" ?

Est-ce tout ?

(C'est déjà pas mal…)

Posté(e)

Difficultés des élèves et remédiations possibles,

Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place

Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ?

Euh, je ne vois rien d'autre...

Posté(e)
Difficultés des élèves et remédiations possibles,

Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place

Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ?

Euh, je ne vois rien d'autre...

et si on répondait à ces questions (à pars la 1 car différente selon les académies) pour voir qi on n'oublie rien???? ;)

Posté(e)

Oui par exemple :

Les activités interdites et celles considérées "à risques" ?

Quelqu'un a la réponse ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...