Aller au contenu

récapitulatif de ce que l'on doit savoir


twiggy

Messages recommandés

alors bon, voilà ce que je pense indispensable,

rajouter sans hésiter si vous pensez que j'oublie quelque chose…

Les apsa de son académie ? (essence, enjeux, problèmes fondamntaux, ressources mobilisées, composantes de l'activité)

Les compétences spécifiques et transversales ?

Les missions de l'EPS à l'école ?

Ce qu'est une unité d'apprentissage, comment elle se décompose ?

Les phases d'une séance ?

Quels critères de choix pour une programmation ?

Les différents types d'évaluation ?

La différence entre programmation et progression ?

Le rôle et le tatut des intervenants extérieurs ?

Les taux d'encadrement pour la natation ?

Quels sont les variables didactiques ?

Les activités interdites et celles considérées "à risques" ?

Est-ce tout ?

(C'est déjà pas mal…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficultés des élèves et remédiations possibles,

Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place

Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ?

Euh, je ne vois rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficultés des élèves et remédiations possibles,

Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place

Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ?

Euh, je ne vois rien d'autre...

et si on répondait à ces questions (à pars la 1 car différente selon les académies) pour voir qi on n'oublie rien???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple :

Les activités interdites et celles considérées "à risques" ?

Quelqu'un a la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...