twiggy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 alors bon, voilà ce que je pense indispensable, rajouter sans hésiter si vous pensez que j'oublie quelque chose… Les apsa de son académie ? (essence, enjeux, problèmes fondamntaux, ressources mobilisées, composantes de l'activité) Les compétences spécifiques et transversales ? Les missions de l'EPS à l'école ? Ce qu'est une unité d'apprentissage, comment elle se décompose ? Les phases d'une séance ? Quels critères de choix pour une programmation ? Les différents types d'évaluation ? La différence entre programmation et progression ? Le rôle et le tatut des intervenants extérieurs ? Les taux d'encadrement pour la natation ? Quels sont les variables didactiques ? Les activités interdites et celles considérées "à risques" ? Est-ce tout ? (C'est déjà pas mal…)
mistigri Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Difficultés des élèves et remédiations possibles, Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ? Euh, je ne vois rien d'autre...
sharleenefr Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Difficultés des élèves et remédiations possibles,Activités transdisciplinaires que l'on peut mettre en place Comment travailler dire, lire et écrire en EPS ? Euh, je ne vois rien d'autre... <{POST_SNAPBACK}> et si on répondait à ces questions (à pars la 1 car différente selon les académies) pour voir qi on n'oublie rien????
galougalou Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Oui par exemple : Les activités interdites et celles considérées "à risques" ? Quelqu'un a la réponse ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant