Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:):applause:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été admissible cette année et je n'ai toujours pas l'afps et le brevet de natation. On nous le demande lors de l'inscription c'est à dire en septembre, mais vu que les inscriptions se terminent le 27 octobre,la date limite est le mois d'octobre.Qu'en pensez-vous?Jesuis un peu perdue car je ne trouve pas de session pour les vacances,c'est stressant!!!!!!!!!!!!!

Hello,

Pour le brevet de natation tu peux aller dans une piscine municipale et le maitre nageur te le fait.

En ce qui concerne L'AFPS, est ce que tu as contacté la Croix Rouge ?

Tu peux aussi le passer avec les pompiers

Allez perséverance !!!!!!

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sassami

11

• anniou

6

• del-120312

5

• Sophie84

4

Posté(e)
:):applause:

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été admissible cette année et je n'ai toujours pas l'afps et le brevet de natation. On nous le demande lors de l'inscription c'est à dire en septembre, mais vu que les inscriptions se terminent le 27 octobre,la date limite est le mois d'octobre.Qu'en pensez-vous?Jesuis un peu perdue car je ne trouve pas de session pour les vacances,c'est stressant!!!!!!!!!!!!!

Hello,

Pour le brevet de natation tu peux aller dans une piscine municipale et le maitre nageur te le fait.

En ce qui concerne L'AFPS, est ce que tu as contacté la Croix Rouge ?

Tu peux aussi le passer avec les pompiers

Allez perséverance !!!!!!

A Lyon par exemple, pour l'AFPS, il y a un stage toutes les semaines, même en été! Par la Croix Rouge (60 euros).