marie laure Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Effectivement, il y a eu un changement. Je viens de vérifier sur le site du SIAC. Le français est bien le jeudi de 13h à 17h.
cyr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, par contre est-il possible au vue des dates des épreuves d'admissibilés d'avoir une idée des dates des épreuves d'admission. Le site du rectorat indique que ces dates se trouveront sur le site de l'académie, mais lorsque je suis allée sur le site de l'académie de Paris pour connaitre ces dates, ils m'ont renvoyé sur le site du rectorat ???? Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance !
~vitalie~26 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 <<Jeudi 11 mai Épreuve de français 9 h à 13 h Vendredi 12 mai Épreuve de mathématiques 8 h 30 à 11 h 30 Vendredi 12 mai Épreuve d'histoire et géographie et de sciences et technologie 14 h 30 à 17 h 30>>>>>>> français a été changé: Jeudi 11 mai Épreuve de français 13 h à 17 h Vendredi 12 mai Épreuve de mathématiques 8 h 30 à 11 h 30 Vendredi 12 mai Épreuve d'histoire et géographie et de sciences et technologie 14 h 30 à 17 h 30 le reste est pareil... une copine m'a dit qu'il ya 3 (?) ans déjà, ils parlaient d'avancer les dates d'admissibilité à janvier! En fait, c'est de plus en plus tard (tant mieux)...
emane Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bonjour à tous alors finalement...la date de l'épreuve de français, c'est le matin du jeudi 11 mai ou l'après-midi..? On sait plus à force de changements!! A plus Emane
kigoo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Cette année toutes les académies vont encore faire passer le concours en même temps???...
adibou17 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour,par contre est-il possible au vue des dates des épreuves d'admissibilés d'avoir une idée des dates des épreuves d'admission. Le site du rectorat indique que ces dates se trouveront sur le site de l'académie, mais lorsque je suis allée sur le site de l'académie de Paris pour connaitre ces dates, ils m'ont renvoyé sur le site du rectorat ???? Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??? Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> je me posais exactement la même question, quelqu'un aurait une petite idée là dessus ??
elektra34 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Il me semble qu'on ne le sait que plus tard ds l'année.
Juno Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Oui, généralement, c'est bien plus tard (vers janvier au plus tôt) et spécifique à chaque académie.
Amidala Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Donc si j'ai bien compris toutes les académies organisent le concours en méme temps donc on ne peut pas s'inscrire dans plusieurs académies différentes
Juno Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ca a l'air d'être ça, comme l'an dernier d'ailleurs. Je crois que seule la Réunion avait une date décalée.
sassami Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Donc si j'ai bien compris toutes les académies organisent le concours en méme temps donc on ne peut pas s'inscrire dans plusieurs académies différentes <{POST_SNAPBACK}> tu peux toujours t'inscrire dans plusieurs académies mais tu seras obligée de faire un choix le jour J puisque les dates du concours sont communes à toutes les académies
kesiah Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut !!! Naaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! ne me dis pas que l'externe et l'interne se passent le même jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouttée!! en me baladant sur le site j'ai vu que plusieurs personnes parlaient de ça mais je voulais pas y croire... tu sais si c'est sûr?? Merci pour ta réponse et bon courage pr ce CRPE 2006!! A bientôt! Kesiah
Messages recommandés