del-140912 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Naaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! ne me dis pas que l'externe et l'interne se passent le même jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais ça ne m'étonnerait pas du tout ! Ils ont déjà fait une date unique opour toutes les académies pour éviter la dispersion donc pk pas mettre interne et externe en même temps... Je ne connais pas le sdates de l'externe mais il me semblait avoir lu que c'était fin mars non ?
laseulefee Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Une petite question savez vous à peu près quand commenceront les oraux?
Kinsey Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 pour l'académie de versailles, on peut trouver les dates prévisionnelles des oraux par ici
internenette Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 merci de l'info!!! ils ont retardé par rapport à l'année dernière!!!!
pierre G Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Hello! Question: quelqu'un sait-il si la date du CRPE PRIVé est la même que celle du CRPE externe public? Merci d'avance...
NicoCha Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je retire ce que je viens de dire car le BO est sorti hier :P Voici les différentes dates : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo...al6_annexe2.pdf http://www.education.gouv.fr/bo/2005/special6/default.htm Jeudi 11 mai Épreuve de français 9 h à 13 h Vendredi 12 mai Épreuve de mathématiques 8 h 30 à 11 h 30 Vendredi 12 mai Épreuve d'histoire et géographie et de sciences et technologie 14 h 30 à 17 h 30 Pour la session 2006, la période d'ouverture des inscriptions s'établit comme suit : Procédure d'inscription par internet INSCRIPTION Ouverture des services Jeudi 15 septembre 2005 Fermeture des services Jeudi 27 octobre 2005 avant 17 heures, heure de Paris CONFIRMATION Ouverture des services. Jeudi 3 novembre 2005 Fermeture des services Mardi 15 novembre 2005 avant 17 heures, heure de Paris En cas d'impossibilité de se connecter lors de la phase de confirmation, les candidats pourront confirmer leur inscription par écrit. La confirmation sera établie selon le modèle qui figurera en annexe A de l'arrêté d'ouverture publié au J.O. Les candidats devront adresser leur confirmation obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au service académique chargé de l'inscription au plus tard le mercredi 16 novembre 2005 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est cool d'apprendre que c'est un peu plus tard que l'an dernier, enfin vraiment peu... N'oubliez pas de confirmer, j'en connais déja, qui ont loupé l'inscrition alors même qu'elle était à l'IUFM... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1 .
Yulunga38 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Alors ça c'est vrament bête!!!!!! Oui, il ne reste plus que 7 jours pour confirmer!!!
florilège Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je voudrais savoir si les epruves de francais se passent le matin ou l'après midi
pitchoune26 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 L'epreuve de francais se passe le 11 mai l'apres midi
etoile23 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 précision : pour le concours externe l'épreuve de français est de 13h-17 pour l'académie de versailles . Sinon , pour les autres épreuves la même chose soit 8h30-11h30 pour les mathématiques et 14h30-17h30 pour les sciences
Messages recommandés