del-140912 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 ce n'est pas que pour l'académie de Versailles, c'est pour toutes les académies pareilles, car les dates des concours sont nationales! Calendrier des épreuves
Sophie84 Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour ! J'ai une petite question !!! Où se passe le CRPE ? Par exemple, si je le passe dans l'académie de Rennes, suis-je obligée d'aller à Rennes ? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue...
savy Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour ! J'ai une petite question !!! Où se passe le CRPE ? Par exemple, si je le passe dans l'académie de Rennes, suis-je obligée d'aller à Rennes ? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue... Tu recevras ta convocation avec les leiux des examens...qui sont tous dans l'académie que tu as choisie !
Sophie84 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Merci beaucoup ! Donc, si je comprends bien, je peux choisir la ville dans l'académie où je suis pour passer l'examen ???!!!
mariedumorbihan Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Merci beaucoup ! Donc, si je comprends bien, je peux choisir la ville dans l'académie où je suis pour passer l'examen ???!!! Si tu es inscrite dans l'academie de rennes, tu passeras le concours a rennes....c'est ce que j'ai fait l'année dernière bon courage
Sophie84 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Si tu es inscrite dans l'academie de rennes, tu passeras le concours a rennes....c'est ce que j'ai fait l'année dernièrebon courage Tout le monde le passe à Rennes ??? Même ceux qui sont en IUFM à Brest par exemple ?
julie.didier Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjour je suis nouvelle sur EDP...merci pour les dates! mais connaissez vous le lieu ? toujours Villepinte? si les dates sont communiquées depuis longtemps il n'y aura peut etre plus de places disponibles dans mon hotel...avez vous des infos? c'est vrai, que le 11 et 12 mai 2006, ça fait un peu tard comparé a 2005 mais ce n'est pas plus mal! a bientot! Arthur et Elliott auront-ils une maman PE?
lomobe Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Si tu es inscrite dans l'academie de rennes, tu passeras le concours a rennes....c'est ce que j'ai fait l'année dernière bon courage Tout le monde le passe à Rennes ??? Même ceux qui sont en IUFM à Brest par exemple ? L'an dernier je l'ai passé à Brest, mais j'ai entendu dire par des pe1 que cette année les écrits auraient lieu à Rennes. A confirmer.......
Sophie84 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je n'arrête pas d'entendre des versions différentes aussi. On sera sûrement fixée seulement lorsqu'on recevra notre convocation. J'espère que ça na va pas tarder !!! Bonnes révisions tout le monde !
kibali Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je n'arrête pas d'entendre des versions différentes aussi. On sera sûrement fixée seulement lorsqu'on recevra notre convocation. J'espère que ça na va pas tarder !!!Bonnes révisions tout le monde ! tu vas surement être déçue mais les convocations n'arrivent qu'un dizaine de jours avant le jour j, si jamais elles arrivaient avant, ce serait une première!! bon courage pour la suite
lomobe Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Exact ! Si tu veux t'organiser avant, c'est pas là-dessus que tu dois compter...
ambre81 Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bon courage à toutes celles et ceux qui préparent le concours cette année...
Messages recommandés