sorella Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Pour l'académie d'Amiens j'ai trouvé ces dates sur le site de l'Académie : Épreuve(s) d'admission Entretiens : du 12 au 16 juin 2006 Langues : du 19 au 23 juin 2006 EPS : du 26 au 30 juin 2006.
alf Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Pour l'académie d'Amiens j'ai trouvé ces dates sur le site de l'Académie :Épreuve(s) d'admission Entretiens : du 12 au 16 juin 2006 Langues : du 19 au 23 juin 2006 EPS : du 26 au 30 juin 2006. Oui j'ai trouvé les mêmes dates mais par contre aurais-tu trouvé la date des résulltats? (admissibilité et admission) car moi je ne les trouve nul part.
gibus44 Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Sur Nantes, apparemment les épreuves d'entretien seraient du 19 au 29 juin et l'EPS serait fin mai (sources directrice de Formathèmes de Nantes!!!!!).
maryl Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 les dates pour Bordeaux sont sorties là : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm Date(s) épreuve(s) d'admissibilité · épreuve de langues régionales : mardi 9 mai 2006 de 14h00 à 17h00 · épreuves écrites : jeudi 11 et vendredi 12 mai 2006 - Français : jeudi 11 mai de 13h00 à 17h00 - Mathématiques : vendredi 12 mai de 8h30 à 11h30 - Histoire-géographie/sciences expérimentales et technologie : vendredi 12 mai de 14h30 à 17h30 Date résultats épreuve d'admissibilité jeudi 8 juin 2006 Date(s) épreuve(s) d'admission du mercredi 21 juin au lundi 3 juillet 2006 Date résultats épreuve d'admission vendredi 7 juillet 2006 à 16h00 Bon courage
Ariou Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut à tous et toutes ! Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP !
@udrey Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut à tous et toutes !Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP ! Sur le site de l'académie ils disent: 2ème quinzaine de juin; début juillet... Je pense qu'il faudra que vous patientez un peu pour des dates plus précises! Ici
caroli14 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Salut à tous et toutes !Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP ! Salut Ariou, Pas d'autres dates plus précises en effet , peux tu te renseigner auprès du secrétariat de l'IUFM , je sais qu'à Lyon ils ont reçu les infos. Merci
Solo Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Les dates viennent au fur et à mesure en fait... à part celle de l'écrit. Ils fonctionnent par ordre alphabétique pour les oraux, donc il faut attendre d'avoir les noms des participants (donc des admissibles). Ceci dit, il y a des crénaux approximatifs qu'il est peut être possible d'obtenir à l'inspection académique. Et pour les académies où il y a moins de monde à faire passer qu'à Versailles ou Créteil, ça doit être plus précis. Bon courage en tous cas !
laurianne08 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Les dates viennent au fur et à mesure en fait... à part celle de l'écrit. Ils fonctionnent par ordre alphabétique pour les oraux, donc il faut attendre d'avoir les noms des participants (donc des admissibles).Ceci dit, il y a des crénaux approximatifs qu'il est peut être possible d'obtenir à l'inspection académique. Et pour les académies où il y a moins de monde à faire passer qu'à Versailles ou Créteil, ça doit être plus précis. Bon courage en tous cas ! Bonjour je passe le concours en Champagne-Ardennes et sur le site de l'académie, les dates des oraux selon nos options sont indiquées. Bon courage à tous pour ce concours.
isisaxel Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 bonjour, il semble que les oraux débuterais le 12 juin...mais je n'ai pas de date de fin...pour les résultats, normalement pas après le 8 juillet
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 bonjour, il semble que les oraux débuterais le 12 juin...mais je n'ai pas de date de fin...pour les résultats, normalement pas après le 8 juillet Bonjour, quelqu'un saurait-il si lorsqu'on est sur liste complémentaire à créteil, doit-on se présenter dans les jours qui suivent les résultats au mois de juillet comme c'est le cas à aix? Merci!
Liliecoo Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Quelqu'un aurait-il les dates approximatives des oraux pour l'académie de Paris ??
Messages recommandés