LILOUCARLA Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pour répondre à Coco des Iles: officiellement les résultats sont le 11 au matin, mais si c'est comme pour l' admissibilité de cette année et l' admission de l' année dernière, il y a de fortes chances qu'ils abrègent nos souffrances au vendredi 8 ( c'est vrai, çà, ils vont pas travailler le weekend, donc si ils ont les résultats le lundi matin, c'est qu'ils les ont déjà le vendredi soir...je sais pas si je suis trés claire). Espérons que ce soit çà....
Shubert Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Est-ce qu'on a nos notes tout de suite à l'écran (sur le post toulousain, quelqu'un semble avoir vu une mauvaise note en OP)? Bon courage à tous!
Ornella Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 23 juin Amiens 24 juin Toulouse 29 juin Clermont - Lyon- Caen 30 juin Martinique - Rennes - Rouen 1er juillet Nantes 4 juillet Paris 5 juillet Reims - Poitiers 6 juillet Aix - Marseille - Montpellier - La Réunion 7 juillet Nice - Lille - Orléans Tours 8 juillet Besançon - Grenoble – Strasbourg - Bordeaux- Guadeloupe - Nancy/Metz 11 juillet Versailles - Créteil 12 juillet Dijon
hueisa Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 le bruit de versailles le 08/07 au soir m'est également parvenu !!!
Roussette Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 le bruit de versailles le 08/07 au soir m'est également parvenu !!! <{POST_SNAPBACK}> AHHHHHHH, je me sens mal de lire ça Même pas une semaine que j'ai fini les épreuves et je m'impatiente déjà. Une pensée pour ceux qui n'ont pas fini leurs oraux , vous avez au moins une chance c'est que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps Aujourd'hui apparemment pas de résultats alors pour demain Clermont - Lyon- Caen
Ninouss Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour, Vous n'auriez pas entendu le même bruit pour créteil ??? Créteil c'est pour le 11 aussi, et 3 jours de souffrance en moins, c'est toujours ça de pris !
hueisa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 il vient d'où ce "bruit"???? une amie devait appeler l'académie pour des questions de transfert et la personne lui a répondu qu'elle ne pouvait pas anticiper avant la publication des résultats qui devrait etre avancée au 08/07 au soir... voilà patience et longueur de temps....
choupinette84 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 bonjour à tous! ayant passée le concours à versailles l'an dernier je peux vous dire que les résultats devaient etre le lundi 12 juillet au matin et par curiosité j'étais allé voir le vendredi 9 au soir et surprise les résultats y étaient...donc à mon avis essayez de faire pareil, peut etre feront ils comme l'année dernière?.. Bon courage durant cette attente insoutenable...
sassami Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 23 juin Amiens 24 juin Toulouse 29 juin Clermont - Lyon- Caen 30 juin Martinique - Rennes - Rouen :clover: 1er juillet Nantes 4 juillet Paris 5 juillet Reims - Poitiers 6 juillet Aix - Marseille - Montpellier - La Réunion 7 juillet Nice - Lille - Orléans Tours 8 juillet Besançon - Grenoble – Strasbourg - Bordeaux- Guadeloupe - Nancy/Metz 11 juillet Versailles - Créteil 12 juillet Dijon
Messages recommandés