pounette19 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Ca commence mardi l'épreuve. T'en ai où ds tes révisions car moi, je flippe, y'a trop de choses et pas assez de temps.
emmah Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 [pareillement! je passe mercredi je vous direz! Et même avec une maîtrise d'histoire, je flippe! trop de choses, entre les cours, et la didactique.... ahhhhhh!
shaimine Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 donc je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je suis noyée!
emmah Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 TERMINE!! Les vacances ( enfin pour ce qui est du concours) sujet de géographie cet après midi: evolution du paysage urbain autour de l'aménagement du territoire! comme d'hab jury assez cool, m'ont pas posé trop de questions pour les docs: un dico, un atlas et un bouquin avec grandes dates d'histoire! à l'entière disposition de tous ( plusieurs au fond de la salle) *voilou bon courage à vous et maintenant le stress des résultats!
shaimine Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 en voila une qui a de la chance ... j ai hate d en avoir fini avec ces epreuves!! un gros M.... !
pounette19 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ca y est, c fini. J'ai eu les inégalités hommes-femmes au 19 ème. Pas top comme sujet, et le jury m'a passé à la moulinette ! On verra, là c les vacances et je vais essayer d'en profiter ce week-end avant de stresser de nouveau avant l'approche des résultats.
Messages recommandés