tsetse Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Et quoi d'autres ? Des manuels de cours ??? Merciiiiii
chris83 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte
tsetse Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte <{POST_SNAPBACK}> Tu connais des sites ou je peux avoir acces aux info (je ne trouve pas de livres...)
chris83 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte <{POST_SNAPBACK}> Tu connais des sites ou je peux avoir acces aux info (je ne trouve pas de livres...) <{POST_SNAPBACK}> y'a le site de la main a la pate: pour tout ce qui est notionnel,tu vas dans la rubrique documentation scientifique et pédagogique c'est bien expliqué la main à la pâte.
primaël Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Moi, j'ai beaucoup travaillé à partir des doc. d'application et d'accompagnement, ainsi que les fiches connaissances (tout téléchargeable sur le site du cndp). Le hatier concours pour la théorie. Le site de la main à la pâte m'a paru un peu fouilli, mais il existe des livrets papier très bien fait (trouvés à la médiathèque de l'iufm). Il y a également plein de liens sur le site pernoux
Trènoly Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Moi j'avais lu une correction de sujet pris au hasard sur un livre de prépa au concours la veille de l'oral. J'ai eu 20/20 Un conseil : choisis un livre, un document qui explique la démarche scientifique, tu auras fait le plus gros! :P
Messages recommandés