tims Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je me posais la question: faîtes-vous quelques choses de spécial pour ce jour de la fête de la musique dans vos classes? Je voulais faire découvrir à mes CM1 différents styles de musiques ou leur demander d'apporter une musique ou une chanson qu'ils aiment bien,la présenter à la classe et expliquer leur choix.
kirnette Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour, Nous avons prévu depuis longtemps pour ce jour, une rencontre chorale avec plusieurs écoles de la ville. Au programme des chants traditionnels et des chansons d'aujourd'hui choisies par les élèves! (mais dures dures à apprendre!). L'an dernier, nous avions fait la chorale devant l'école, dans la rue de 16h à 17H. Bonne fin d'après midi.
André Jorge Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour. Une représentation à l'école, sans plus : on va simplement montrer ce qu'on a appris cette année à la flûte, aux percussions, et en chant. J'accompagne mes élèves à la guitare. Il y a eu des années où nous allions jouer devant la mairie, ou devant les parents. Tout dépend de la motivation de chacun.
ouioui Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 j'emmène ma guiter et mes 10 accords et on déchire tout !!!!!!!! :P
Messages recommandés