Sabine Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Bonjour, L'été m'a semblé très long et je suis très très impatiente de commencer cette préparation au concours. Suis-je la seule à être dans cet état, est-ce normal???? Je passe l'oral d'admission en PE1 à Bordeaux le 1er septembre. Je saurai le 12 septembre si je suis admise ( sinon c'est FORPROF sans hésitation). Mais les écrits d'admissibilité ont quand même eu lieu le 22 mars.............c'est long................très long.....................d'attendre.....................l'été à se demander............si oui ou non.................... Dans l'attente.................. Sabine (ws~tl)
Anwamanë Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Fallait commencer à bosser...y a de quoi faire !! pour moi, c'est pas trop long mais trop court !!!!
bladelor Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Ben vi, commence à travailler, tu verras, t'auras vite le vertige en réalisant que tu n'est qu'à 1 mois du concours !!!! Allez, au boulot ! Laurence
Sabine Posté(e) 23 août 2003 Auteur Posté(e) 23 août 2003 Mais j'ai commencé à travailler!!!!!simplement c'est mieux de le faire en groupe, avec un emploi du temps etc..............
Anwamanë Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Ca c'est vrai je suis bien d'accord, depuis que j'ai qqs "soutiens" sur différents forums...je bosse beaucoup mieux !! la rentrée va venir vite...moi aussi j'ai ha^te...de me "débarasser" de mes zouzous !! plus de temps libre = plus de temps pour bosser !!!
Messages recommandés