Aller au contenu

Chaleur et 2000m


Sascha

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que certains sont dans le même cas que moi, je n'arrive pas à courir quand il fait chaud comme aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais exploser au troisième tour...

est-ce que vous croyez que je dois annoncer une performance moins bonne (ce qui est difficile, étant donné mon niveau médiocre...) pour être sure d'avoir les points de bonif?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sascha

    3

  • roxane30

    3

  • twiggy

    2

  • mamzelle bulle

    2

Bonjour,

est-ce que certains sont dans le même cas que moi, je n'arrive pas à courir quand il fait chaud comme aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais exploser au troisième tour...

est-ce que vous croyez que je dois annoncer une performance moins bonne (ce qui est difficile, étant donné mon niveau médiocre...) pour être sure d'avoir les points de bonif?

Merci de vos réponses

Hello!

Je suis comme toi, complètement nulle en endurance et complètement démotivée par cette chaleur...je ne sais plus quoi faire moi non plus, essayer encore de progresser en temps ou travailler la résistance à la chaleur avec un trés mauvais temps !

Tu passes à quelle heure? Moi à midi...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de t'entraîner un maximum sous la chaleur au bout d'un moment on supporte un peu mieux, boit beaucoup. Et je te souhaite bon courage. :wub:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que certains sont dans le même cas que moi, je n'arrive pas à courir quand il fait chaud comme aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais exploser au troisième tour...

est-ce que vous croyez que je dois annoncer une performance moins bonne (ce qui est difficile, étant donné mon niveau médiocre...) pour être sure d'avoir les points de bonif?

Merci de vos réponses

Je suis dans le même cas que toi, et je viens de faire 5 secondes de plus qui est du surement à la chaleur insupportable de ce jour, or je le passe à 8h du matin, alors dois-je annoncer 5 secondes de moins ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 secondes, ce n'est vraiment pas grave, moi je perd 30 secondes à peu près... :( , surtout que le jour de l'épreuve, on court plus vite alors tu rattraperas certainement 5 secondes sans problèmes

Bon courage à tous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé la solution: hier je me suis renversé une bouteille d'eau sur la tête et sur le T-shirt. malgré la chaleur, je me suis sentie super bien et j'ai battu mon record !

merci à celle qui m'avait donné le truc sur un précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux et celles qui passent le 2000 m ces jours-çi :)

Avec cette chaleur, ce doit être particulièrement difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain à 14h, je vais mourrir de chaud...doit-on ajouter du temps avec cette chaleur ??? je ne sais plus quoi penser ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un 2000 complet à 12h30 en plein cagnard, au dessus du périph porte de champerret, et j'ai fait entre 15 et 20 sec de plus au tour.... Hier je tournais à 1'40 au tour, mais j'ai fait du fractionné (j'ai pas fait de 2000 complet), et là, près de 2'...

Je passe à 10h mercredi, il paraît qu'il va faire moins chaud, mais je ne sais pas quoi annoncer comme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convoquée à 15h mercredi…

et avant hier soir à 19h, je n'ai pas

pu tenir les 2000m… Que faire ?

à part s'asperger à mort …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

je cours demain a 8h30 a cergy... Pour tenir en plein soleil, je m asperge d eau... et pensez a la casquette!!! ou autre... :ninja:

Pour le temps, toutes mes collegues (je suis AE) le jour j on a des ailes qui poussent! Alorzs chaleur ou pas, je crois que la motivation fait pour beaucoup... avec l eau quand meme aussi... :)

Couraaaaaaaaaaaage, on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...