Aller au contenu

Chaleur et 2000m


Sascha

Messages recommandés

Hier, ce qui fut surtout éprouvant ce fut l'attente car convoqué à 15 et passer à 16...bref.

idem, je suis passée à Cergy hier, on a peut être courru en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sascha

    3

  • roxane30

    3

  • twiggy

    2

  • mamzelle bulle

    2

je courrais dans la première vague de 15h. j'étais l'un des 3 mecs (espèce en voie de disparition ;) ), celui qui a fini premier en marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

bon courage à ceux qui ont choisi la course!!!!!!!

surtout avec cette chaleur!!!!

je vous trouve très courageux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pasé l'épreuve hier vers 15h, et il faisait très chaud... Dire que chaque année quasiment, le jour de la fête de la musique il pleut...Raté pour cette année! <_<

Ils conseillent comme il a été dit dans les précédents posts de se mouiller la tête et de mettre une casquette/bob sur la tête (affiche sur les gradins du stade).

Un conseil, n'hésitez pas à vous mouiller largement la tête, très franchement, même avec une casquette, claire en plus, ça sèche très vite.

En tout cas bon courage, c'est pas évident quand on ne supporte pas la chaleur. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je courrais dans la première vague de 15h. j'étais l'un des 3 mecs (espèce en voie de disparition ;) ), celui qui a fini premier en marchant.

je suis celle qui s'est écroulée à l'arrivée lol je crois deuxième ou troisième des filles et première vague aussi :P

C'est clair, il faut que vous passiez sous la bombe à eau avant de courir !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner et vous répéter c'est de vous mouiller les cheveux quand il fait très chaud. juste avant l'épreuve, videz votre bouteille d'eau sur la tête; ça évite que le soleil attaque nos derniers neurones en maintenant une température du corps acceptable !!

un autre truc pour éviter le point de côté qui veut se former plus vite: c'est souffler plus que ce qu'on inspire. quand il fait chaud il faut le faire encore plus. moi je soufflais 3 fois pour 2 inspirations, mais je me suis aussi entrainée à faire 2 et 4.

le jour J ça a marché. enfin, disons que je n'ai pas eu de points de coté suffisamment puissant pour me térasser, ni de coup de chaud trop chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...