Marie-Claire Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 moi non plus je ne les ai pas trouvé sur eduscol, si quelqu'un peut me les envoyer ou me dire dans quelle rubrique ils sont... marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr
Mylène Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ci-joint le lien permettant de telecharger ces documents + qu'apprend on à l'école : (dans programmes et accompagnements, ensemble des textes) ils sont ensuite rangés par cycle Doc d'application
Lilou Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Quelqu'un pourrait- il me les envoyer , surtout ceux de l'oral pro, et celui de musique, j'arrive pas à mettre la main dessus -n_gri- liluwana17@yahoo.fr
sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 ce sr'ait abuser de demander si kk'un pouvait m'envoyer ces docs d'application? merci bocououououp!! sof.stein@wanadoo.fr
Mylène Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Sof, les docs d'application sont téléchargeables sur internet. Je te remets le lien que j'ai mis quelques messages plus haut... DOCUMENTS D'APPLICATION (dans "programmes et accompagnement / l'ensemble des textes)
sof Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 oups j'avais pas cu ke tu les avais mis plus loin... _bl_sh_ s'cuze moi... merci de ta reponse!
maglou Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Bonjour, Où trouver les docs d'application concernant la musique? si qq un les a , voici mon adresse mail mag.lou@laposte.net merci beaucoup !
maglou Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 oups, je l'ai trouvé intéressant, très intéressant
Messages recommandés