crapouto Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci , ça m 'aide à faire mon choix, tu confirmes mon impression. Je commande aussi "pour comprendre les maths",je n'en ai entendu que du bien au ce2; on pourra alors échanger nos impressions.
Nath Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'utilise "pour comprendre les maths" depuis 4 ans et je ne regrette pas même si je en suis pas toujours le manuel car la multipliacation et la soustraction sont diluées tout au long de l'année.
soho Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Merci , ça m 'aide à faire mon choix, tu confirmes mon impression. Je commande aussi "pour comprendre les maths",je n'en ai entendu que du bien au ce2; on pourra alors échanger nos impressions. <{POST_SNAPBACK}> au fait le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette!!!
Camousse Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Je viens de decouvrir cap maths. Que pensez-vous de ce manuel? Ca a l'air bien fait mais je ne peux voir le sommaire sur le site donc pas d'idées quant à la progression suivie. Est-elle intéressante? Merci pour vos réponses
graine_dinstit Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Je viens de decouvrir cap maths. Que pensez-vous de ce manuel? Ca a l'air bien fait mais je ne peux voir le sommaire sur le site donc pas d'idées quant à la progression suivie. Est-elle intéressante?Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Salut moi je suis en PE2 et mon prof de math nous a tous conseillé CAP MATH car c'est vraiment bien apres y avoir jeté un coup d'oeil, effectivement, ça me semble tres bien fait je te le conseille donc bon courage
Camousse Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Merci pour ta reponse... J'ai l'impression que quand tu debutes tu es assez bien guidé..LEs activités préparatoires sont assez sympas aussi
Messages recommandés