Shubert Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour, Pensez-vous qu'un même document sonore puisse être écouté en classe quel que soit le cycle, la classe? Je pense que oui et que donc ça n'est pas ça qui orientera l'exposé mais plutôt l'exploitation qu'on en fait et qui diffère selon les niveaux. J'aimerais votre avis. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutin56 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Bonjour,Pensez-vous qu'un même document sonore puisse être écouté en classe quel que soit le cycle, la classe? Je pense que oui et que donc ça n'est pas ça qui orientera l'exposé mais plutôt l'exploitation qu'on en fait et qui diffère selon les niveaux. J'aimerais votre avis. Merci! <{POST_SNAPBACK}> je pense que oui,par contre il faut bien expliquer les exploitations que tu ferais du document sonore. par exple a partir d'un meme document sonore tu pourras faire avec des cycles 1 ->une ecoute en mouvement (les enfants se deplacant rapidement qd l'extrait est rapide, lentement qd l'extrait est lent) avec des cycles 3 -> une ecoute analyse (reperer les tempos, la structure, les ostinatos..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant