Aller au contenu

vacances et date rentrée ?


greenberry tree

Messages recommandés

bonjour, je voulais savoir...on peut prendre ses vacances au moins jusqu'au 21 août tranquillement ? les dates de rentrée les + tôt dans les pires cas de figure ne peuvent pas tomber avant cette date du 21 août, n'est-ce pas ? ceci dit, a t'on 1 quelconque réunion de profs avant la date de rentrée ?

(je veux juste acheter mon ticket d'avion pour l'étranger, et je veux être sûre que je peux prendre le 21 comme date retour)

merci pour vos reps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que capeut dépendre de l'academie , de la circonscription et si l'école est en semaine a 4 ou 5 jours egalement.

Le mieux est de dire quelle est ton academie comme ça si quelqu'un est au courant sur le forum tu auras tes informations.

Dans l'essonne, pour les ecoles en semaine à 5jours (samedi matin une fois sur deux ou trois je sais plus), la rentrée se fait le jeudi 1er septembre pour les enseignants et le vendredi 2 pour les eleves :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un mal fou à pouvoir répondre...le posteur de message ne me donne pas le bouton "envoyer message"...dur dur...

j'espère que ceci va marcher. Alors, je suis dans l'acad du 78, mais pas de poste à l'issue du 1er mouvement, je ne sais pas où je vais être, donc j'essaye d'envisager le scénario l epire...ça devrait quand même être Ok si je reviens le 21 voire le 22, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rentre le 25 aout (prérentrée) car les écoles de 4 jours commencent le 26 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...