Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ahhh bon et bien on verra ......En même temps cela me paraît "logique" qu'ils élargissent sur la compétence 2 commune à tout le monde.........

:cry: j'aime pas trop faire ça, mais persone n'a une fiche asser claire sur activité gymn cycle 2 et sur gym sport et artist cycle 3 ??????

Sinon tant pis, car moi avec ce que j'ai, pour ces APSA là, je me mélange encore un peu les pinceaux........Merci par avance :blush:  :(

Désolée, je passe le 2000 donc je n'ai pas ces APSA !

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de finir le vélo ! ! !

Posté(e)

Moka, merci quand même !!!!

Personne d'autre ? Mystérieuse ? Saly ?

Youhou les danseuses , j'ai besoin GRAAAAAVE de vos lumières :o :blush: !!!!!!!!!!!!!!

Snif :cry:

Posté(e)
Moka, merci quand même  !!!!

Youhou les danseuses , j'ai besoin GRAAAAAVE de vos lumières  :o  :blush: !!!!!!!!!!!!!!

Snif  :cry:

Désolé j'arrive juste sur le forum de quoi as tu besoin?

Posté(e)

Moka je n'ai qu'une fiche sur l'essence, enjeux ... de la gymnastique en général (sans la GRS)

Sinon si tu veux des séquences/séances j'en ai vu sur le site de l'iufm ou de l'académie de la Réunion.

Demain je prends le train tôt le matin pour réviser à l'iufm : j'espère que le cdi sera ouvert.

Les PE1 vous me diriez s'il était fermé , hein ? :wub:

Finalement j'ai l'impression de rien savoir.

Et là je dois m'occuper de mes enfants qui font des bêtises :ninja: ... plus qu'un jour et je serai plus présente ...pffffffff

Posté(e)

hello !

Y'avait une de vous qui passait l'entretien pour l'IUFM cet après-midi : ça a été ??

:blush:

Posté(e)

:)

Cortomalte, je voulais te demander : l'année dernière tu avais eu une bonne note en entretien EPS je crois, ça s'était bien passé ? Peux-tu nous dire combien ? je me demande si c'est possible d'avoir une bonne note.

Parce que l'entretien me parait difficile ... je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent nous demander ..

:blush: Merci Cortomalte :blush:

Posté(e)

Je viens de triouver un site super bien fait :ecoles33.ac-bordeaux.fr/ publications/Programmer%20EPS .Il faut taper sur google : programmer son eps au quotidien!!!

Je viens de le trouver , pour moi je ne peux que le lire vite fait mais ça peut peut etre servir à d'autre...

Posté(e)
Moka, merci quand même  !!!!

Youhou les danseuses , j'ai besoin GRAAAAAVE de vos lumières  :o  :blush: !!!!!!!!!!!!!!

Snif  :cry:

Désolé j'arrive juste sur le forum de quoi as tu besoin?

Heu........... :blush: j'ai eu tes petites fiches en mail t'es mimi merci !! Mais bon en fait je pesai avoir besoin d'une fiche sur gym artistiq et sport au cycle 3 et activité gym cycle 1 et 2..........

Bon là vu l'heure, et le fait que j'en ai raz le ponpon, je crois que je vais faire avec ce que j'ai........

De toutes façons je ne peux pas retenir tout par coeur par APSA quoi, mais au moins à force de lire les fiches par activité, il y a des trucs qui s'impriment, et bon ça viendra.

Au moins tout ce qui est : horaires, programmes, compétences, domaines, types de ressources, 5 temps d'un module, rôles PE....et tout ça c'est bon je le sais .....bien on va dire.

Je relis tout encore ce soir + demain matin pendant 2 heures.

Pensez à moi les filles, je vous raconterai tout demain soir ! :blush:

Bises et merci à toutes pour ces échanges fructueux et fiches, et entraide ! :wub:

MERCIIIIII !!!!! ;):wub::)

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui comme moi passe tout ça demain!!!!!!!! Je ne me sens pas prete du tout...Enfin maintenant les jeux sont faits ....

Demain matin : oral PE1 et demain aprem : oral sport!!!!!

MERDE à tous et merci à tous

Posté(e)

merde à vous 2 :wub: demain c'est les vacances pour vous! c trop chouette ça va etre un énorme soulagement :)