Mokachino Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonne chance les filles ! ! ! On pensera fort à vous mais ne nous oubliez pas une fois l'épreuve passée, o aura besoin de votre expérience et de vos encouragements, car d'ici lundi, ca va être long ! ! ! Gros bisous
Cortomalte Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ben moi aussi je passe l'oral demain. En plus ce soir ma fille est malade J'espère que ça ira mieux demain surtout que je quitte la maison à 8hpour le train. Lola20308 : l'an denier j'ai eu 16 à l'oral en "recrachant" l'essence, les enjeux (dans l'intro) les problèmes et les énergies mis en jeux (dans le développement de l'exposé) des acrosport car j'avais eu une image de ça en cycle 3 où les élèves testaient différentes postures à 4 ou 6 (dont les pareurs). Mais à l'époque avec l'image on avait l'article correspondant et là c'était la séance il me semble. je crois qu'il n'y avait pas d'indication de niveau. J'avais abordé les programmes, les risques et les conditions de sécurité. Les rôles des élèves (accrobates, pareur, porteur, spectateurs, observateurs (avec une grille)) et les rôles de l'enseignant. J'avais parlé de la séance précédente et de la suivante. Il me semble que le jury avait gardé mon brouillon et le sujet. Enfin bonne chance à nous toutes et tous qui passons cet oral d'eps demain et puis aussi aux candidats à la PE1.
lolote Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonsoir, finalement j'ai pas eu grand chose sur la voile, juste un topo avec une instit de CM2 qui en fait chaque année avec sa classe, en plus c'était par téléphone donc pas très pratique, j'ai essayé de retranscrire voilà ce que ça donne pour ceux que ça interessent VOILE.doc VOILE.doc
lolote Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ai untruc sur la sécurité enn natation s'il y en a que ça interesse faites moi signe je vous l'envoie. Courage à ceux qui passent demain enfin tout à l'heure, je vais me coucher A bientôt
misspeel Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Coucou les filles! Oh la la, super matinale ce matin! Il est 6h40! Je viens de finir de me préparer pour aller à mon dernier oral! Ce terrible oral d'eps! J'ai envie d'y aller pour être débarassée mais en même temps pas du tout envie parce que je ne suis pas prête du tout!! Moka j'ai bien reçu tes fiches mais je n'ai même pas eu encore le temps de toutes les lire... et puis le fait de ne pas avoir d'imprimante n'arrange pas les choses! Mais bon, promis, je les lirai après l'épreuve pour te ire ce que j'en pense par rapport à ce qu'on aura pu me demander ce matin (convoquée à 7h40, passage à ??? Pensez à moi, svp!!). Bon, ça va être assez terrible comme oral mais bon heureusement ce ne sera que pour 20 minutes... A tout à l'heure....
angy Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonne chance à tous! Je passe aussi aujourd'hui et j'ai pas trop bien dormi, j'espère passé dans les 1ers pour ne pas faire monter la pression. Promis je viens vous parler du sujet et de mes impressions ce soir.
badu Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 eh bien vous etes pas mal à passer aujourd'hui on croise les doigts, pensez aux belles vacances qui vous attendent :P personne ne passe demain aprem comme moi? je me dis que le jury sera détendu car après c'est leur week-end et c'est bien connu les profs de sport le week-end...ça fait du sport!!!! :P hihihi petite divagation du matin aussi... bon courage!
Tomazi Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci Lolote pour ta fiche sur la voile, bon courage pour ceux qui passent aujourd'hui, moi c'est demain matin et après c'est les vacances!!! Je viendrai vous dire mon sujet, allez courage c'est presque la fin
Saly Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Désolé hier soir gros coup de pompe. Je me suis endormie devant la télé. Je vais tout relire ce matin en espérant que ça rentre. Misspeel Bon courage aussi à celles qui passent cette après-midi comme moi.
Mokachino Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonne chance à celles qui passent aujourd'hui et courage pour les révisions pour les filles qui le passent demain. Si j'ai bien compris je vais être la seule à bosser encore ce week end... Quand je pense qu'un copain nous a proposé un week end à Bisca et que j'ai refusé à cause de cet oral... Je suis blasée, mais bon j'espère que vous profiterez bien de vos débuts de vacances en attendant les résultats. De toute façon on se verra quand même sur le forum... Bisous porte - bonheur !
Cortomalte Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, moi aussi je me suis levée tôt et je veins enfin d'arriver à l'iufm. Je compte relire un peu mes fiches et surtout partir vers 11h30 pour le collège. Alors bonne chance à tous. Je rappelle que j'ai donné un lien sur ce post (page 36 ou 35) où on trouve des indications sécurité/séances/organisation pour diverses activités : voile, vélo, vtt, escalade ...
Lilou17 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonne chance à celles qui passent aujourd'hui et courage pour les révisions pour les filles qui le passent demain. Si j'ai bien compris je vais être la seule à bosser encore ce week end... <{POST_SNAPBACK}> Et non moi aussi je passe lundi matin.C'est un peu plus de temps pour réviser mais qu'est ce que c'est long!!!! Bon courage à tous et à toutes. Moka,en regardant ta photo dans ton profil,je me rend compte qu'on a passé toutes les épreuves ensemble!!! Trop bête! A+. Lilou.
Messages recommandés