Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à bordeaux on est tous convoqué à la meme heure car on a le meme sujet

Il y a plus de 10 jury et si mes infos sont bonnes environ 6 série.

steph

• Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badu

98

• Mokachino

77

• mysterieuse

64

• Margoton

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben non attendez ce sont des PROFS DE SPORT!! vous croyez quoi? qu'on peut avoir un corps de rêve en faisant que bouffer! eh bien non!

:D :P :D :P :D

Posté(e)

Re coucou à toutes! et tous!

Ca y est, de retour de l'oral d'eps... Et sur quoi ai je eu la chance de tomber????????????? Roller! Super pour la "danseuse" que je suis! <_< Evidemment, je n'avais encore rien lu sur le roller, c'est mieux histoire de bien se planter... Pff que c'était nul mon exposé et que j'ai répondu approximativement à tout en étant pas du tout convaincue de ce que je disais...!

Mais bon, m'en fous, maintenant je ne peux rien faire de plus et puis faut dire que l'eps je n'aime pas ça du tout et donc ça me passe un peu au dessus...

Je suis quasi sûre de ne pas avoir la moyenne, mais j'espère quand même ne pas avoir moins de 8 pour ne pas avoir trop de points à rattraper...

On était 45 je crois: il y avait les danseurs et les "badmintoniens". Les bad sont passés d'abord. Quel intérêt de convoquer les danseurs aussi tôt alors? :huh: Il y avait en tout 9 jurys et d'après ce que j'ai entendu on est tous tombés sur roller... Voilà!

Me voici donc en "vacances de concours" (retour au boulot lundi :( ) mais je ne le réalise pas du tout... Je vais faire déjà disparaître tout ce qui a un rapport avec le concours et je pense que déjà ça ira mieux!

Au programme maintenant: glandouille cet aprèm, puis route vers Libourne voir une ancienne copine de fac chez qui je vais dormir, puis le lendemain, petite journée à Lacanau :wub: ! Faut bien que je vois l'océan avant de remonter dans le nord est! Si je n'ai pas le concours, je ne sais même pas quand je redescends... :cry:

Bon courage les filles! Pour celles qui passent encore aujourd'hui, demain et lundi!!

Posté(e)
à bordeaux on est tous convoqué à la meme heure car on a le meme sujet

Il y a plus de 10 jury et si mes infos sont bonnes environ 6 série.

steph

Ca je le sais bien ca a été comme ça pour toutes les épreuves mais je m'interroge sur ces horaires étranges !

Posté(e)

ce matin pour ceux qui ont fait badminton c'était un sujet sur la lutte...

Posté(e)

et ceux qui ont passé 2000m vous avez eu quoi ?

Posté(e)

ceux qui ont pris danse : roller

ceux qui ont pris bad : lutte

ceux qui ont pris 2000 : ?????????

Posté(e)

Ce matin, à Agen, et je pense que c'était pareil dans toute l'académie, seuls ceux qui avaient pris danse et badminton étaient convoqués. Je pense que ceux qui font course commencent cet après midi.

Posté(e)

il n'y a que ceux qui font danse et bad ajd à l'oral.

Demain et lundi c'est pour les coureurs!!

Posté(e)

Coucou !

J'ai une petite question d'ordre pratique et pédagogique : faut-il faire un échauffement avec les enfants avant toute séance d'EPS ?? Et de quel type ? On entend souvent dire que plus on est âgé, plus il faut s'échauffer avant une activité physique... Qu'en est-il avec les enfants du primaire ?

Merci pour votre aide !

Malice33

Posté(e)
Coucou !

J'ai une petite question d'ordre pratique et pédagogique : faut-il faire un échauffement avec les enfants avant toute séance d'EPS ?? Et de quel type ? On entend souvent dire que plus on est âgé, plus il faut s'échauffer avant une activité physique... Qu'en est-il avec les enfants du primaire ?

Merci pour votre aide !

Malice33

J'ai mes enfants qui font de la baby gym (parcours avec des obstacles), ils font un echauffement en musique, ils courent en rond, à l'arret de la musique, ils restent assis, repartent , puis arret sur un pied, ils repartent ....C'est ça qui tient lieu d'échauffement, ensuite ils font le parcours tous ensemble en suivant le moniteur qui leur explique les différents ateliers, puis chaque enfant va à son rythme Fin de séance regroupement on s'étire et retour au calme allongé sur les matelas avec une musique calme.

Voilà, mais ce n'est pas dans le cadre de l'école et c'est pour des enfants en maternelle mais je pense que ce système peut être adapté à l'école dans le cadre d'activité du même type.

Moi j'ai un soucis avec la course d'orientation j'arrive pas à batir une fiche est-ce que quelqu'un peut m'aider ? dans le livre du CNED quand ils parlent de "situation référence", il s'agit de faire une évaluation diagnostique non ?

Merci

Posté(e)
ben non attendez ce sont des PROFS DE SPORT!! vous croyez quoi? qu'on peut avoir un corps de rêve en faisant que bouffer! eh bien non!

:D  :P  :D  :P  :D

Bien vu Badu, je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais été tentée de faire STAPS;

C'est pour quand le 2000m ?