Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

Bonnes vacances Malice! :D

Ca a l'air de s'être plutot bien passé!

C'est cool.

Bon aller je me remets aux révisions.

A+.

Lilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

A celles et ceux qui sont déjà passé(e)s, vous pourriez nous scanner vos sujets pour que l'on voit ce que cela donne ?

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhh quel post!!!! il aura fait parler de lui cet entretien d'EPS!!!

Bon ben je vais apporter ma pierre à l'édifice en vous posant une petite question.. voila d'apres le sujet de ce matin page 101 du bouquin cned s'il y en a qui l'ont, je me demande comment on différencie avec une photo ou uniquement un schéma si c'est une situation d'entrée, de référence ou d'apprentissage... Les ateliers sont ils caractéristiques d'un temps fort ou alors on peut les retrouver dans tous???

Aurore qui désespère de cette épreuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors tout juste et cet ap..... le ski!! :cry:

jury plutot cool (9) , malgrés le sujet désolant..

doc tiré des eps 1 de l'equipe de savoie.

question sur l'organisation de la classe le materiel (les eleves n'avait pas de batons), mais pas sur la réglementation. les jurys se seraient concertés pour ne pas poser ce type de questions.

voila maintenant y plus qu'a attendre...

bon courage a toutes et a tous.... et busher la natation!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhh quel post!!!! il aura fait parler de lui cet entretien d'EPS!!!

Bon ben je vais apporter ma pierre à l'édifice en vous posant une petite question.. voila d'apres le sujet de ce matin page 101 du bouquin cned s'il y en a qui l'ont, je me demande comment on différencie avec une photo ou uniquement un schéma si c'est une situation d'entrée, de référence ou d'apprentissage... Les ateliers sont ils caractéristiques d'un temps fort ou alors on peut les retrouver dans tous???

Aurore qui désespère de cette épreuve....

Moi j'aurais dit une situation d'entrée parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'activités différentes, il me semble que pour la situation de référence le nombre d'activité est plus restreint par exemple le lancer ou le saut.

par contre après comment differencier sur une photo une situation de référence ou d'apprentissage , là je ne sais pas comment faire ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors tout juste et cet ap..... le ski!! :cry:

jury plutot cool (9) , malgrés le sujet désolant..

doc tiré des eps 1 de l'equipe de savoie.

question sur l'organisation de la classe le materiel (les eleves n'avait pas de batons), mais pas sur la réglementation. les jurys se seraient concertés pour ne pas poser ce type de questions.

voila maintenant y plus qu'a attendre...

bon courage a toutes et a tous.... et busher la natation!!!!!!!

MERCI ET BONNES VACANCES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas scanner nos sujets, car le jury les récupère, ainsi que nos brouillons... pour destruction, nous a-t-on dit !!

Le ski cet après-midi !!! Heureusement que je suis passée ce matin !

Bon courage pour lundi, en effet, il y a de fortes chances pour que ce soit natation !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit une situation d'entrée parce que je trouve qu'il y a beaucoup d'activités différentes, il me semble que pour la situation de référence le nombre d'activité est plus restreint par exemple le lancer ou le saut.

par contre après comment differencier sur une photo une situation de référence ou d'apprentissage , là je ne sais pas comment faire ?

Qu'en pensez-vous ?

Pas de stress avec cette histoire de situer forcèment la séance dans l'UA. Il faut faire des hypothèses et donner les arguments qui nous permettent de formuler ces hypothèses. Mais il peut y avoir plusieurs interprétations pour un même dessin... C'est ce que nous a dit notre prof, il faut pas se focaliser là-dessus, un dessin extrait d'un fichier ou d'un article peut être interprété de différentes manières, l'important est de montrer ce qu'on a compris d'une UA et d'avoir un raisonnement qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà putain le ski!!! :cry:

j'en étais sure que ça allait etre un sujet pourri comme ça MAIS!!! MERCI DU FOND DU COEUR MOKA POUR TES FICHES SUR LE SKI ET LE SUJET SCANNE CAR SANS TOI CA AURAIT ETE LE PLANTAGE 0 ASSURE!!!

je sais pas comment te remercier, vraiment c'est grâce à toi si j'ai sauvé les meubles :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ski!!!

quelle horreur

sentiment partagé par beaucoup de monde a mont de marsan.

par contre ils m'ont dit qu'ils gardaient les brouillons pour les archives et non pas pour les detruire.

j'espere en tout ca qu'ils ne vont pas les relire et chercher la petite bete pour nous enlever des points...

bref.

bon courage pour lundi.

un grand merci a margoton! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi , j'ai gardé mon brouillon, je leur ai rendu le sujet uniquement! jury 1, Bordeaux!

Je suis passée ce matin: athlé! trop cool, en 5 ans que je le passe, je n'ai jamais eu autant de chances, ya enfin une justice quelque part!

Voilà, maintenant tout est joué, ya plus qu'à attendre vendredi prochain, 16H, ça va être une semaine chargée en émotion puisque jeudi 07 j'ai l'écho morpho et donc je connaîtrai le sexe de mon petit chou! trop cool! Maintenant, je vais pouvoir profiter plainement de ma grossesse et aller faire les soldes!!! ahaha!!

Allez, je souhaite bon courage à ceux qui doivent encore bosser ce week-end!

Courage et bossez bien la natation!!!

Gros bisous à tous,

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà putain le ski!!! :cry:

j'en étais sure que ça allait etre un sujet pourri comme ça MAIS!!! MERCI DU FOND DU COEUR MOKA POUR TES FICHES SUR LE SKI ET LE SUJET SCANNE CAR SANS TOI CA AURAIT ETE LE PLANTAGE 0 ASSURE!!!

hello ! Mokachino,

Je voulais te demander s'il t'étais encore possible de m'envoyer ta fiche sur le ski ?

Merci d'avance ce serait cool ! :wub:

(ou quelqu'un qui l'aurait sinon)

Bon courage ! C'est lundi, dernière ligne droite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...