Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir ton positivisme margoton, décidément tu es un soleil sur ce forum ! ! ! Je reviens de la piscine où je me suis vidée la tête une heure mais maintenant au boulot de nouveau ! ! !

Dur dur d'être étudiante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à tous pour l'entraide, les conseils, la sympathie ....

Et pour lundi : bonne chance à ceux qui passent l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais n'hésitez pas si vous avez besoin ceux qui sont pas passés! surtout bossez bien la natation c pas encore sorti et il parait que ça sort tous les ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis demain soir vous serez en vacances aussi :) et vous continuerez à etre ds la stresssssssssss jsq vendredi <_< ms bon là les dés seront jetés au moins et y'aura pu de prise de tete concernant les APSA à la con!

Je vous souhaite plein de courage et j'espère que tous les participants de ce post seront :P admis :P !!!!

Comme tu dis Margoton l'avoir ce serait trop GENIAL ms si je peux rester sur Bx ce serait le :DPARADIS. :D

Et vous quel est votre 1r choix??

Bizzzzzzzzz et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choupinette tu as toutes tes chances car ils envoient tout le monde à bordeaux! <_<

par contre nous dans le 64 c'est chaud trop de demandes et peu d'élus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la natation est-ce-qe quelqu'un peut me repréciser les règles de sécurité, nombre d'accompagnant par classe, si le PE doit être dans l'eau (je ne pense pas), sinon où est -il, les brevets qu'ils doivent avoir ou non, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la natation est-ce-qe quelqu'un peut me repréciser les règles de sécurité, nombre d'accompagnant par classe, si le PE doit être dans l'eau (je ne pense pas), sinon où est -il, les brevets qu'ils doivent avoir ou non, merci.

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum depuis quelques jours. Pourquoi pas avant ???!!!!

c'est hyper sympa cette entraide.

Sinon pour le nombre d'accompagnants :

- en maternelle, c'est 3 dont l'instit,

- école élémentaire, c'est 2 dont l'instit pour une classe de 24 élèves.

+ le mns.

Je crois de plus que les accompagnateurs extérieur de l'école doivent avoir l'agrément de l'ien. Passage de tests ....

Enfin il est parfois nécessaire que l'instit soit dans l'eau avec ses élèves pour les rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va Moka, je lis et relis mes fiches, je suis toute seule dans la maison, le conjoint et les enfants sont à la plage, vivement que tout soit fini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va Moka, je lis et relis mes fiches, je suis toute seule dans la maison, le conjoint et les enfants sont à la plage, vivement que tout soit fini....

Ben ca peut aller... Je relis mes fiches aussi pendant que mon amoureux code... Décidément cet ordinateur... Je voudrais finir de relire toutes mes fiches puis faire encore 2 ou 3 anales non refaites, je relierais ensuite mes fiches ce soir avant de dormir et demain matin. Je ne passe que l'aprem. Et toi, tu es convoquée à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va Moka, je lis et relis mes fiches, je suis toute seule dans la maison, le conjoint et les enfants sont à la plage, vivement que tout soit fini....

Ben ca peut aller... Je relis mes fiches aussi pendant que mon amoureux code... Décidément cet ordinateur... Je voudrais finir de relire toutes mes fiches puis faire encore 2 ou 3 anales non refaites, je relierais ensuite mes fiches ce soir avant de dormir et demain matin. Je ne passe que l'aprem. Et toi, tu es convoquée à quelle heure ?

0 7H40, je te donnerai mon sujet quand je rentrerai, j'espère que je ne passerai pas la dernière comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moka ? tu passes l'après-midi comme moi ? ou aussi le matin comme lolotte ?

:wub:

PS : c'est bon Moka, j'ai eu ton mail. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...