angy Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 bonne chance à ceux qui passent aujourd'hui un gros M.............
Lola2308 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Oui, merci pour vos encouragements !! Pour le coup, c'est vraiment la dernière ligne droite aujourd'hui pour nous ! ...
Gamine Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, Je sors de l'épreuve. Sujet athlé : 20 élèves, on en voit 11 et on en imagine un 12eme. 2 ateliers : 1 avec petits obstacles de taille différentes (ça se voit vraiment pas, c'est qd même pas très honnéte...), 1 course rapide. JE pensais que c'était pour travailler en cycle 2, la course rapide + les obstacles mais au final, une amie PE2 me dit que c'est pour travailler uniquement les obstacles et adapater son allure et ses mouvements pour toujours courir vite même avec obstacles (au lieu de courir / s'arréter pour sauter l'obstacle / recourir). J'ai insisté sur les rôles : chro / starter / relevé de perf. Situation de référence pour ensuite faire des ateliers avec progression et faire un projet d'action. Vraiment très bof pour moi, jury sympa mais pointilleux : "cet élève ça pourrait être aussi l'instit" ah ben oui mais comme le desin est très naif, ça pourrait être aussi ma belle-mère ou mon frère ! pfffffffffff L'important c'est de justifier je pense pour montrer qu'on a réfléchi et qu'on ne propose pas "au hasard". Bon courage à vous qui passez cet aprem ! et bonnes vacances à vous tous.
Lola2308 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Athlé ce matin .... ok, ça a l'air d'aller pour toi Gamine, t'en fais pas trop je pense ... Comme quoi athlé est retombée, en fait. J'espère seulement que l'on attendra pas trop longtemps pour passer cet aprèm ... courage !
Mokachino Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bon alors est ce que vous pensez que l'on peutr encore tomber sur de l'athlé cet aprem ? moi je dirais plutôt natation... ou vélo...
badu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ouais je dirais aussi natation ou un truc dans adapter ses déplacements de toute façon...mais bon on sait jamais!
Mokachino Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Est ce que vous êtes nombreuses à avoir tenu les 10min pour l'oral de sport... Perso je trouve cela difficile car on a juste un petit dessin de rien du tout...
Gamine Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Oui 10min pil poil en parlant normalement ça va assez vite 10min, t'inquiète
misspeel Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Coucou les filles! France traversée, ça y est. Je suis de retour au bureau... et à nouveau sur internet et sur le forum! Moka, moi aussi je sens bien natation vu que vous êtes les derniers cet après midi et que ce n'est pas encore tombé. Et sinon, non, moi je n'ai pas tenu 10 minutes, je ne me suis pas chronomotrée mais je sais que c'était court... Courage Moka!!!!
badu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 j'ai tenu 9min et quelques et ça va très vite si tu parles pas trop vite :P donc ne t'inquiète pas
Lola2308 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moka, ne t'en fais pas pour ces 10 minutes, ça se tient. J'ai essayé un peu avec quelques sujets et ça va, y'a aps mal de choses à dire je trouve. C'est sûr qu'il y a des sujets sur lesquels on sera moins bavard, mais ça ira quand même ! N'angoisse pas pour ça ! Moi, ce n'est pas ça qui m'inquiètes, ce sont plutôt les questions pendant l'entretien .... vous qui êtes passés : ça tourne autour de quoi ? C'est difficile de répondre à tout ?
Messages recommandés