Aller au contenu

EPS oral


lisa

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    98

  • Mokachino

    77

  • mysterieuse

    64

  • Margoton

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, merci pour vos encouragements !! Pour le coup, c'est vraiment la dernière ligne droite aujourd'hui pour nous ! ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de l'épreuve.

Sujet athlé : 20 élèves, on en voit 11 et on en imagine un 12eme.

2 ateliers : 1 avec petits obstacles de taille différentes (ça se voit vraiment pas, c'est qd même pas très honnéte...), 1 course rapide.

JE pensais que c'était pour travailler en cycle 2, la course rapide + les obstacles mais au final, une amie PE2 me dit que c'est pour travailler uniquement les obstacles et adapater son allure et ses mouvements pour toujours courir vite même avec obstacles (au lieu de courir / s'arréter pour sauter l'obstacle / recourir).

J'ai insisté sur les rôles : chro / starter / relevé de perf.

Situation de référence pour ensuite faire des ateliers avec progression et faire un projet d'action.

Vraiment très bof pour moi, jury sympa mais pointilleux : "cet élève ça pourrait être aussi l'instit" ah ben oui mais comme le desin est très naif, ça pourrait être aussi ma belle-mère ou mon frère ! pfffffffffff

L'important c'est de justifier je pense pour montrer qu'on a réfléchi et qu'on ne propose pas "au hasard".

Bon courage à vous qui passez cet aprem ! et bonnes vacances à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlé ce matin .... ok, ça a l'air d'aller pour toi Gamine, t'en fais pas trop je pense ...

:blush:

Comme quoi athlé est retombée, en fait. J'espère seulement que l'on attendra pas trop longtemps pour passer cet aprèm ...

:wub: courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors est ce que vous pensez que l'on peutr encore tomber sur de l'athlé cet aprem ? moi je dirais plutôt natation... ou vélo... :wacko::blink::wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes nombreuses à avoir tenu les 10min pour l'oral de sport... Perso je trouve cela difficile car on a juste un petit dessin de rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou les filles!

France traversée, ça y est. Je suis de retour au bureau... et à nouveau sur internet et sur le forum!

Moka, moi aussi je sens bien natation vu que vous êtes les derniers cet après midi et que ce n'est pas encore tombé. Et sinon, non, moi je n'ai pas tenu 10 minutes, je ne me suis pas chronomotrée mais je sais que c'était court...

Courage Moka!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moka, ne t'en fais pas pour ces 10 minutes, ça se tient. J'ai essayé un peu avec quelques sujets et ça va, y'a aps mal de choses à dire je trouve. C'est sûr qu'il y a des sujets sur lesquels on sera moins bavard, mais ça ira quand même !

N'angoisse pas pour ça ! :blush:

Moi, ce n'est pas ça qui m'inquiètes, ce sont plutôt les questions pendant l'entretien ....

vous qui êtes passés : ça tourne autour de quoi ? C'est difficile de répondre à tout ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...