Posté(e) 25 juin 200521 a vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h --> pour quelle académie? Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Nice Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Grenoble Lundi 11 juillet : Créteil Versailles mardi 12 juillet : Dijon
Posté(e) 25 juin 200521 a vendredi 24 Juin :Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h --> pour quelle académie? Mercredi 6 juillet : Réunion + AIX MARSEILLE Jeudi 7 juillet : Nice Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Grenoble Lundi 11 juillet : Créteil Versailles mardi 12 juillet : Dijon <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 25 juin 200521 a vendredi 24 Juin :Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h --> pour quelle académie? Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Nice Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Grenoble Lundi 11 juillet : Créteil Versailles mardi 12 juillet : Dijon <{POST_SNAPBACK}> Le 1er juillet à 14h c'est pour Nantes :P
Posté(e) 25 juin 200521 a Pour Reims, c'est le 5 juillet (fin d'après-midi) et pour Strasbourg, c'est le 8 à 17h. Courage à ceux qui sont dans l'attente
Posté(e) 25 juin 200521 a mena comment sais tu que les reultats pour nantes sont a 14H? Sur le site de l'academie il n'y a rien...
Posté(e) 25 juin 200521 a vendredi 24 Juin :Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h --> pour quelle académie? Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Nice Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Grenoble Lundi 11 juillet : Créteil Versailles mardi 12 juillet : Dijon <{POST_SNAPBACK}> Le 1er juillet à 14h c'est pour Nantes :P <{POST_SNAPBACK}> Lyon le 29 juin !!!
Posté(e) 25 juin 200521 a Félicitations à tous les admis et pensées pour tous les recalés Pour tous les autres CROYEZ-Y jusqu'au bout
Posté(e) 26 juin 200521 a mena comment sais tu que les reultats pour nantes sont a 14H? Sur le site de l'academie il n'y a rien... <{POST_SNAPBACK}> Ba en fait c'est écrit sur ma convocation... :P
Posté(e) 26 juin 200521 a FELICITATIONSSSSSSSSSS au première admises :P . Il ne reste plus qu'à attendre le 30 juin pour moi ( rouen) . J'espère que comme vous je pourrais crier HOURRA!!!!! Enfin, plus que 5 jours d'attente. Bon courage à ceux qui attendent comme moi, à ceux qui n'ont pas fini les oraux et encore félicitation aux admises.