Posté(e) 23 juin 200521 a je viens vous faire part de mon immense joie: je suis admise!!!!!!! bonne chance à tous!
Posté(e) 23 juin 200521 a Je mets la liste à jour: vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Lille vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles
Posté(e) 23 juin 200521 a Heu.. on pourrait pas faire comme pour les admissibilités, une petite liste des dates de résultat. On pourrait suivre plus facilement et patienter avec ceux qui attendent les résultats.Je commence : Jeudi 30 Juin: Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) <{POST_SNAPBACK}> La liste est déjà faite. Je la fais remonter.
Posté(e) 23 juin 200521 a JEUDI 23 juin Amiens(c'est affiché sur le site des résultats) Et vous savez quoi: admise youpi et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200521 a admise à Amiens 69e <{POST_SNAPBACK}> hihi: admise à Amiens, 70e!! C'est qui le 71e? Je vais à Beauvais et toi cassane?
Posté(e) 23 juin 200521 a non mistinguette pour rennes, c'est à partir de 12h , enfin c'est ce qui est écrit sur les convoc... mais bien le jeudi 30, dans une semaine... pfff... j'ai l'impression que je l'aurai pas... pffff...
Posté(e) 23 juin 200521 a non mistinguette pour rennes, c'est à partir de 12h , enfin c'est ce qui est écrit sur les convoc... mais bien le jeudi 30, dans une semaine... pfff... j'ai l'impression que je l'aurai pas... pffff... <{POST_SNAPBACK}> Ah flute ... 2 heures de plus à attendre <_< Mais bon, de toutes façons, pas trop de stress pour moi ....
Posté(e) 23 juin 200521 a Félicitation à tous les admis ! ! ! Cela dit, c'est ralant car j'ai encore le sport à passer (2000 + entretien ! ! !) je n'aurais fini que le 4 jullet mes épreuves, c'est frustrant de voir que certains sont déjà fixé ! Cela dit je suis super contente pour eux et j'espère qu'ils ont conscience de leur chance car faire durer les oraux aussi longtemps et perdurer le stress, c'est pas humain ! ! !
Posté(e) 23 juin 200521 a Le mercredi 29 juin : LYON. Félicitations à tous(tes) les admis(es). Courage pour ceux et celles qui n'ont pas terminé ou qui sont dans l'attente de leurs résultats.