Zabou85 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 ADMISE !! 213ème, moi qui pensait déjà à comment faire l'an prochain! J'arrive pas à y croire. Maintenant reste plus qu'à savoir où je vais atterir!
csand Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 225 sur LC. Aucune chance d'être appelé mais je suis quand même contente, je ne pensais pas du tout être sur LC. L'année prochaine sera la bonne, j'en suis convaincue!
mimi49 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 157 emem sur LC, je susi tres decue car je ne pense pas etre appelée... felicitation aux admis!
nanouchkas Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Yeeesss!!!! 180 sur 261 admis à rennes! bravo à tou(te)s et merci au forum!!! :P
inuki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pounette, c'est bon pour toi si tu remontes pas en iufm direct, tu seras une des 1ères appelées sur LC, donc en gros y a de GROOOOSSES chances que tu aies le concours
ernestine Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 FELICITATIONS Ernestine!!!! Trop contente pour toi <{POST_SNAPBACK}> Bravo Ernestine!! (je n'en doutais pas une seconde ) <{POST_SNAPBACK}> Bravo Ernestine !!! Ca fait plaisir de lire ce genre de nouvelle !!! <{POST_SNAPBACK}> merci les filles je vous souhaite la même chose
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 aux admis. Et aux autres ! Reposez vous et ne baissez pas les bras.
mimi121 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 70e sur LC je suis décue décue. je ne pense pas etre appelée étant donné qu'on ne pouvait le passer que dans une académie Félicitations quand meme a tous les admis
Mokachino Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 70e sur LC je suis décue décue.je ne pense pas etre appelée étant donné qu'on ne pouvait le passer que dans une académie Félicitations quand meme a tous les admis <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolée pour toi mimi mais ne désespère pas, on ne sait jamais !
Shubert Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 felicitations a tousen particulier a Shubert j'avais tendance a suivre ce que tu disais sur le forum, ca m'a beaucoup aidé je me rappelle que tu t inquietais pour le temps de ton exposé en oral pro ca me rassure aussi ca! <{POST_SNAPBACK}> Merci Laurymado , merci aussi Araneda, et MERCI à tout le monde sur le forum, vous y êtes pour quelque chose! Bon courage à tous les non-reçus. Pour l'avoir vécu, je sais que c'est désespérant d'y mettre tant de coeur et d'être refusé sur le seul jugement d'un entretien de 15 à 25 minutes. Bon courage et je ferai mon possible pour vous aider l'an prochain!
youlie Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 félicitations à tous les admis(es)!!!! pour information y'a un sujet dans "PE1 PE2" sur "vos notes au concours"... désolée pour ceux qui ne sont pas admis ceux qui sont en LC ne desespérez pas car on ne sait jamais... enfin pour ceux qui attendent les résultats ou qui planchent encore: bon courage
Messages recommandés