Mokachino Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Tu peux ajouter une autre proposition : Beaucoup sont encore en attente des résultats et ont voté blanc !
poitou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 hmmm...voyons 53 % d'admis ... ça fait + que les chiffres officiels ça (plutôt 46% en général): 3 propositions: - ceux qui fréquentent le forum edp sont mieux préparés au concours et réussissent mieux - il est plus facile de venir voter quand l'on a réussi que le contraire - le nombre des candidats (105 au 02/07) ayant participé au vote est trop faible pour en tirer toute extrapolation statistique Laquelle de ces propositions vous semble la plus correcte ? <{POST_SNAPBACK}> La deuxième, à mon avis.
juliet95 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Un GRAND BRAVO à tous ceux et toutes celles qui sont admis Et courage à tous les autres Moi, j'attends les résultats le 11 et pense à ceux qui sont dans le même cas...
kiin Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 waouhh!!!!c'est long pour vous!!!! :o je comprends votre angoisse, et je pense à vous, edp ensemble jusqu'au bout
Margoton Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ....dans 4 jours pour bordeaux........ Rien que de l'écrire j'ai des trucs bizarres dans le ventre et j'ai envie de faire pipi !!! <_<
Roussette Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Peut-être dans 4 jours aussi pour nous à Versailles... Courage!
Stéphanie77 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 et alors c'était les résultats pour Paris aujourd'hui?
annesolegall Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 et alors c'était les résultats pour Paris aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> Oui en effet mais seulement à 18h, c'est long d'attendre... On viendra vous donner des nouvelles ce soir, A bientot,
marionc51 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ....dans 4 jours pour bordeaux........ Rien que de l'écrire j'ai des trucs bizarres dans le ventre et j'ai envie de faire pipi !!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Pareil !!! Sauf que pour moi et tous ceux de Reims c'est J - 1 !!!! pensée pour les parisiens à qui il ne reste "plus que"( ??) quelques heures d'attente .....
xana Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Et pour Orléans-Tours, encore 3 jours...J'en peux plus. Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 440ème sur 439, que j'étais prise qu'en même parce qu'ils avaient pitié de moi mais une affreuse bonne femme me disait que je serai à l'essai pendant 3 ans!! SI C'EST PAS DU STRESS CA !! :o
Stéphanie77 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 ahahhahh xana, pas mon ton rêve ! je fais des rêves similaires je te rassure.
TheProf Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, Félicitations aux admis et admises et bon courage pour les autres. Ce qui seraient interessants pour ceux qui attendent, c'est que ceux qui sont admis nous raconte un peu si ils avaient de l'espoir ou bien si ils etaient au bord des larmes en sortant ( de l oral pro par ex :P ). En résume nous raconter un peu leurs sentiments apres les différents oraux. Merci. Ps: le mieux c'est si certains ont deja leurs notes mais je ne pense pas.
Messages recommandés