djsy Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Une trés grosse pensée pour tous les zut !! je suis de tout coeur avec vous !! bravo aux autres et bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pihouit Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 POur moi aussi, c'est bon je suis hyper heureuse. Bravo aus autres admis, et pour les autres, il faut persévérer, je sui de tout coeur avec vous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaena Posté(e) 5 juillet 2005 Partager Posté(e) 5 juillet 2005 Pour moi c'est YOUPI, REYOUPI!!! je le sais depuis hier, mais je redescends juste de mon petit nuage!!! :-) Admise dans l'académie de Limoges (50 °/118) Bravo aux admis , et courage aux zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistinguette Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Allez, plein de :clover: à tous les élu(e)s du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samycool Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Sur Paris, un ami qui a téléphoné au SNUIPP75 m'a dit que malheureusement tous ceux qui étaient au delà du 120ème sur liste complémentaire pouvaient se préparer à repasser le concours <_< Il semblerait que 200 PE2 sortants n'aient pas de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibounette Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Sur Paris, un ami qui a téléphoné au SNUIPP75 m'a dit que malheureusement tous ceux qui étaient au delà du 120ème sur liste complémentaire pouvaient se préparer à repasser le concours <_< Il semblerait que 200 PE2 sortants n'aient pas de poste <{POST_SNAPBACK}> Fanny, tu as toutes tes chances apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youlie Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 pour ceux de l'academie de Toulouse, vos notes sont disponibles sur le site de votre rectorat. Quelles sont vos notes? connaissez-vous la moyenne du dernier admis?Les autres académies? Merci. <{POST_SNAPBACK}> pour les notes y'a un sujet "vos notes au concours" dans la rubrique "PE1 PE2".... n'hesitez pas à regarder et à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Motivoux Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 J'avais oublié de vous donner mon rang ( au fait Galougalou Bravo ) je pense très fort à tous ceux qui attendent leurs résultats Guyane Admis(es) : - Mewane Amiens Admis(es) - Youlie : 12ème - Meliiiiiine - Jacopo Belbo : 398ème - Cassane : 69ème - Dark Seb : 152ème - Gwen1501 - Masapa : 70ème - Abracadabra - Sandring : 53ème - Droopy : 396ème Toulouse Admis(es) - Toru - Jenny12 - Saphirmament : 226ème - Chipie Zut - Maman de Zoé Clermont- Ferrand Admis(es) - Estelle897:82ème - Willow: 5ème - Sandyt42: 153ème Zut - Chris03 Lyon Admis(es) - Ludo Le Gars: 39ème - Yaël - Barbamama: 54ème LC - Carine Lyon : 163ème - Marion : 176ème - Reginaphalenge : 229ème Caen Admis(es) - Minge : 5ème - Kiin : 34ème - La Petite Sirène : 10ème Zut - Kotcot Rennes Admis(es) - Mouette29 : 139ème - Inuki : 36ème - Shubert - Rozy - African Queen : CRPE privé - Maykeul : 40ème - Nanouchkas : 180ème - Myli_breizh : CRPE privé Zut - Missoni - Misscalimero22 - Makabanokanada - Marjo01 LC - Mistinguette : 20ème - Nathia: 29ème Nantes Admis(es) - Lutin56 : 266ème - Zabou85 : 213ème Zut - Mena1 LC - Mimi121 : 70ème Rouen Admis(es) - Jess27 : 179ème - Filetca : 201ème LC - pounette19 : 5ème - Csand : 225ème - mimi49 : 157ème - MusicCaro13 : 10ème Martinique Admis(es) - Ernestine : 10ème Paris Admis(es) - Galougalou : 7ème - Motivoux: 79 ème - Bibipupuce : 192ème - Liligrenouille: 264ème - Laziza : 251ème - Bibi42 - Jusebhel - Caro2004 - Samicool - Petit poisson : 240ème LC - Cesar : 27ème - Annesolegall : 58ème - Indiana : 69ème - Solenny : 73ème - Fannybuchard : 86ème Poitiers Admis(es) - Joey16 - Chocolatine - Marianne - Laureleen Zut - Dieu - Picta - Feenymphe Reims Admis(es) - Kitty smile : 48ème - Marion51c : 197ème - Radiance : 10ème Zut - Line70 LC - Fée Mimine : 17ème - Aurélie.51 : 48ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Muss1979 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 16.06.2005 résultats de la Guyane : ADMISE ! Hourra ! Youpi ! Je n'aurais jamais refait..... <{POST_SNAPBACK}> Salut à tous Félicitation pour la prmière reçue du forum! Pour moi c'est demain les résultats dans l'académie de lille! Gros stress perspective @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Les résultats d'Aix-marseille sont tombés ! Je suis 211ème ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stéphanie77 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Vous en avez de la chance !!! vos résultats sont publiés, nous on attend le 11 sur Créteil, c'est intenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanargi Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi aussi sur aix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés