Margoune Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi aussi sur aix <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à tous les nouveaux arrivés en PE2 sur Aix-Marseille !!!
esmanine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je mets la liste à jour:vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion Jeudi 7 juillet : Lille et Nice :P vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles <{POST_SNAPBACK}>
lunavignon Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je mets la liste à jour:vendredi 24 Juin : Toulouse Mercredi 29 Juin : Caen Jeudi 30 Juin : Rennes (à partir de 10h, enfin si je me souviens bien ) Rouen vendredi 1er juillet : vendredi 1er juillet à 14h Mercredi 6 juillet : Réunion, Aix-Marseille Jeudi 7 juillet : Lille et Nice :P vendredi 8 juilllet : Bordeaux Guadeloupe Besançon Lundi 11 juillet : Créteil Versailles <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}>
ECTALTA Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Les résultats de Montpellier sont disponibles.
kuzco Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Pour moi aussi c'est bon sur Aix Marseille mais j'avais déjà voté blanc il y a 2 semaines!! JE SUIS TROP CONTENTE!!! J'ai du mal à redescendre de mon nuage!
chris83 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bravo à tous les nouveaux admis!!!!J'espère que je ferai partie de votre bande demain!!!!.......
myrtille3413 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ça y est!! cette attente est finie!! 135e sur aux marseille, trop contente, mais je ne realise pas encore trop... bizz a toutes et a tous, notamment pour les recalés biz marion
reinettebleue Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je suis admise sur l'académie d'aix marseille, 154e , je suis ravie, je vous embrasse toutes et tous et je pense à ceux qui n'ont pas été admis!
nectarine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 suis admise moi aussi sur l'académie d'aix marseille :P
Messages recommandés