Aller au contenu

Académie de paris ceux qui ont fini


liligrenouille

Messages recommandés

Et hop !

J'ai fini ce matin à 10h35...

Le gros stress maintenant d'attendre les résultats !

Difficile de s'évaluer... :(

Et vous vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liligrenouille

    38

  • Mazelle

    20

  • solenny

    18

  • annesolegall

    10

Quelle chance tu as !!

Moi, il me reste encore le pire : oral d'EPS demain pour lequel j'ai juste eu 2 jours pour tout voir, autant dire que je n'en attends pas grand chose.

Et le pire oral pro jeudi, je n'ai quasiment rien vu, c'est l'horreur, mais bon j'ai vraiment hâte à jeudi soir que tout soit fini, je viendrais passer un petit coucou ici, car pour l'instant je suis hors sujet vu que je n'ai pas fini :P

Bonne vacances à toi en tout cas,

A très bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour moi aussi c'est fini! Pourtant je rêve (cauchemarde) encore de mes révisions!

C'est en effet très dur de s'évaluer, c'est très dur aussi de se dire que peut-être on ne l'aura pas et la liste complémentaire, ca serait bien, c'est sur, mais ca fait peur!

Il y a un post sur les notes d'admission des années précédentes ms ce qui est bête c'est que y a pas Paris externe.

A bientôt pour l'annonce des résultats.

PS: Vous pensez qui vont nous faire le coup (comme pour l'admissibilité) de nous laisser le choix sur internet de voir la liste des admis, la liste complémentaire ou la lise des refusés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas mais moi si y'a les 3 je regarde d'abord les recalés. Comme ça suis moins déçu s'y j'y suis. Et déjà plus contente si j'y suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le 20 juin avec l'eps. Comme mon oral pro était moyen je ne sais pas quoi penser, je passe par toutes les phases: je vais être recalée ou peut etre en LC ou admise, l'attente est longue

J-9!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, moi aussi j'ai fini depuis jeudi et je suis bien contente. Non pas parce que je pense avoir réussi mais parce que c'est fini et ça soulage bien quand même car j'en pouvais plus :P

Je suis assez pessimiste sur les résultats car je me suis bien planté en musique, pas mal planté aussi à l'oral pro, les sciences je sais pas trop. Il n'y a que le 2000m ou j'ai eu une bonne note et l'oral d'EPS qui s'est plutot finalement bien passé. C'est en tout cas celui que je pense avoir le mieux réussi et c'est aussi celui que j'ai le moins bossé (2 jours en tout et pour tout :blush: ), comme quoi... Mais bon c'est seulement coef 1 donc c'est pas gagné. Après tout dépend des notes de l'écrit, il ne faut pas l'oublier.

Bonne attente à toutes,

J'avoue que maintenant que c'est fini, je ne stresse plus du tout. De toutes façons les dés sont jetés et on ne peut plus rien. Je vais donc attendre très sereinement les résultats, d'autant plus que je pars toute la semaine au bord de la mer :)

Je reviens la veille au soir des résultats (dimanche 3 juillet), je ne pourrais donc malheureusement pas me connecter sur le forum d'ici là.

A très bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour moi aussi c'est fini! Pourtant je rêve (cauchemarde) encore de mes révisions!

C'est en effet très dur de s'évaluer, c'est très dur aussi de se dire que peut-être on ne l'aura pas et la liste complémentaire, ca serait bien, c'est sur, mais ca fait peur!

Il y a un post sur les notes d'admission des années précédentes ms ce qui est bête c'est que y a pas Paris externe.

A bientôt pour l'annonce des résultats.

PS: Vous pensez qui vont nous faire le coup (comme pour l'admissibilité) de nous laisser le choix sur internet de voir la liste des admis, la liste complémentaire ou la lise des refusés?

à Paris pour les résultats du concours sur le net tu dois taper les premières lettres de ton nom (3ères), apparait alors un tableau et en face de ton nom tu as le résultat.

Petit conseil pour cette année vu le boxon sur le site de l'IUFM de Paris : essayez d'y aller ou d'avoir quelqu'un sur place. Au pire il y a des accès internet dans les 2 IUFMs (à Molitor, normalement, ils laissent l'accès à l'ordi au rez de chaussée à coté de l'administration)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est dur cette attente... D'autant plus dur que les dés sont VRAIMENT jetés, maintenant que tous les candidats sont passés! En gros, les jeux sont faits, et bien faits, et en ce moment même des tonnes de paperasse doivent circuler dans les bureaux de l'administration... des listes, des rapports, des papiers qu'on nous fera signer la semaine prochaine... Trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c très stressant !! Des fois j'y crois et des fois j'y crois carrément plus ! en plus c mon premier passage au concours mais je stresse énormément de le repasser l'an prochain car je suis vraiment mais alors vraiment mauvaise en anglais et en hist et géo :(

Mais bon je pensais déjà pas etre admissible alors là c le coup de bol !!

Moi ça me saoule de me déplacer jusque l'iufm parce que je connais personne là bas vu que je l'ai préparé seule... Et puis 1h de bus aller et pareil retour :( Mais tant que j'aurais pas vu le rapport signé du jury j'y croirais pas car internet n'est pas garantie il y a déjà eu des erreurs (cf un autre post !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse!!! :cry:

Y'en a marre d'attendre!

Pour les résultats ça va etre le bazar devant les iufm car plein de monde qui cherchera son nom et comme c'est un classement et pas par ordre alphabétique ça va être la galère!

Je ne sais pas encore si je me déplacerai, je peux attendre sagement chez moi sur internet mais bon taper les premières lettres de mon nom pour voir s'afficher si je suis admise ou pas ça me fout la trouille!!

Je vais y réfléchir d'ici lundi!

Courage J-5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas , tu n'est pas la seule à stresser.............moi aussi!

Au fait, l'heure des résultats est-elle pécisée? C'est 18h comme pour l'admissibilité? merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...