Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur qui a des idées pour s'occuper l'esprit en attendant les résultats ??
Posté(e) 4 juillet 200521 a Bah voilà: c'est le grand jour pour nous ..... oulala!! .... les résultats de toute cette année ..... bon moi, pas le choix: ce sera par internet ..... donc voilà ..... je patiente!! .... mais comme je suis à mon boulot .... j'arrive un peu à penser à autre chose! et puis ensuite vivement que ce soit fini: car toute cette pression!! je crois que de toute ma scolarité, je n'ai jamais fait une année aussi difficile !! .... pouffff.... bonne chance à vous tous!!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur de rien ! J'essaye de me changer les idée je fais mon repassage devant la tv et le pc en même temps
Posté(e) 4 juillet 200521 a nous, les bretons, pour nous occuper, on allait faire des petits jeux ici bon courage!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur hihi merci et bravo a toi pour ton admission en plus je suis bretonne de coeur et d'origine
Posté(e) 4 juillet 200521 a bon je viens d'avoir le texto de solenny et y'a rien de rien <{POST_SNAPBACK}> merci de nous tenir au courant
Posté(e) 4 juillet 200521 a www.paris.iufm.frle lien à droite dans la colonne <{POST_SNAPBACK}> merci! je vais regarder avec vous s'ils arrivent alors!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Beaucoup, beaucoup de pour vous tous...je suis au bureau, je vais avoir le temps d'attendre avec vous