Posté(e) 4 juillet 200521 a moi aussi je suis au bureau, c'est vrai que de bosser ça permet de penser un peu à autre chose.. :P
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur ben pas de nexs je pense qu'ils vont nous faire attendre jusqu'au bout !! et personne est proche de molitor pour surveiller ??
Posté(e) 4 juillet 200521 a pour l admissibilité ils avaient affiché a 16h , alors peut etre que ca sera pareil aujourd hui .....?!!
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur peut etre mais c pas gagné moi je dis ! Je suis de plus en plus en stress
Posté(e) 4 juillet 200521 a Pour l'admissibilité, c'était prévu aussi à 18h ou pas? si oui donc peut-être que dans 30 minutes ...
Posté(e) 4 juillet 200521 a bon donc solenny nous previendra des que c'est affiché de toute facon, oh la la la j'en peux plus moi.....
Posté(e) 4 juillet 200521 a Auteur pareil je tien plus en place tu vas voir à molitor ou a batignolle ?
Posté(e) 4 juillet 200521 a a batignoles , j'habite pas loin. mais je prefererai que les resultats arrivent avant sur le net parce que je trouve que c'est quand meme stressant de devoir lire les 273 noms pour voir si on est dedans.....(alors que sur le net tu tapes ton nom et tu sais direct !!!)