La p'tite chocolatine Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 question bête: qu'est-ce qu'un samedi vaqué? Car je vient de lire le tableau des samedis travaillés et samedis libérés pour mon département mais il y a une troisième colonne avec inscrit "samedis vaqués-récupération"? Je comprends pas si c'est un jour où l'on travaille ou non???? je vous met le fichier pour mieux comprendre calenDep91.pdf
azerty Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 ben je suis pas sûre mais normalement un samedi vaqué c'est que y'a pas école mais là ils parlent de récupération donc à priori faut aller travailler pour récupérer. Au pire tu calcules combien ça fait d'heures :P faut 936 H !
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 :o je vais compter les heures alors
eliane Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Il s'agit peut être des samedis où tu ne travailles pas pour remplacer une animation pédagogique faite un mercredi matin ou une réunion faite un soir. Eliane
lilie2fr Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 à paris on a 4 samedi vaqués (les samedis veilles des vacances) où on ne travaille pas mais on finit 2 jours plus tard.
Nath Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique
lilie2fr Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique <{POST_SNAPBACK}> chez nous ce sont les samedi libérés qui servent à ça.
Messages recommandés