Aller au contenu

samedi vaqué

Messages recommandés

Posté(e)

question bête: qu'est-ce qu'un samedi vaqué? Car je vient de lire le tableau des samedis travaillés et samedis libérés pour mon département mais il y a une troisième colonne avec inscrit "samedis vaqués-récupération"? Je comprends pas si c'est un jour où l'on travaille ou non????

je vous met le fichier pour mieux comprendre

calenDep91.pdf

Posté(e)

ben je suis pas sûre mais normalement un samedi vaqué c'est que y'a pas école mais là ils parlent de récupération donc à priori faut aller travailler pour récupérer.

Au pire tu calcules combien ça fait d'heures :P faut 936 H !

Posté(e)

:o je vais compter les heures alors

Posté(e)

Il s'agit peut être des samedis où tu ne travailles pas pour remplacer une animation pédagogique faite un mercredi matin ou une réunion faite un soir.

Eliane

Posté(e)

à paris on a 4 samedi vaqués (les samedis veilles des vacances) où on ne travaille pas mais on finit 2 jours plus tard.

Posté(e)

Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique

Posté(e)
Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique

chez nous ce sont les samedi libérés qui servent à ça.