sonya Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour, En manque de docs sur le rôle et la place des femmes dans l'histoire, quelqu'un pourrait-il me guider vers un lien, un résumé, ou une fiche de révision sur le sujet. J'ai lu de part et d'autres que certains se sentaient relativement à l'aise face au sujet... ce qui n'est pas mon cas, car j'aurai besoin d'une biographie et chronologie assez claire sur le sujet! Même recherche pour la cinquième République..... Merci à tous! Et Courage!
kiki38 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour! Regare un peu plus bas : il y a déjà un sujet dessus! Bonne chance!
sonya Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Merci Kiki 38! Et bonne chance! Tout va bien aller!
cowgirl Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point.... le statut des femmes n'est à étudier que jusqu'en 1914 n'est-ce pas?
virginiedc Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 oui c bien le programme, c'est un peu limite je trouve mais bon on va quand même pas en réclamer plus... ceci dit, j'aurais préféré plus sur les femmes et moins sur le reste
cowgirl Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 et beaucoup moins sur le reste!!!!! je crois qu'on en est tous au même point la dernière semaine.....hélas.... merci pour l'info en tous cas
virginiedc Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 je suis en train de regarder attentivement dans un livre cycle 3 récent magnard et à part une remarque sur olympes de gouges il n'y a rien sur les femmes, pourtant c au programme...
Messages recommandés