Aller au contenu

oral sciences lille


nathel

Messages recommandés

Salut,

Donc pour l'instant que des sujets avec une consigne générale batir une séance et la replacer dans une séquence.

Si certaines ont un scanner et un peu de temps, est ce possible de m'envoyer le sujet!

Merci

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    28

  • sandrine62

    23

  • keke

    18

  • cemarc

    16

Membres les plus actifs

A ceux qui sont déjà passés :

je passe demain matin. Convoquée à 7 h 40...

C'est long 1 heure 30 de préparation ou ça passe très vite ?

Juste pour savoir si j'emmène mon thermos de café et des croissants pour m'occuper...

Bonnes vacances, bande de veinards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont déjà passés :

je passe demain matin. Convoquée à 7 h 40...

C'est long 1 heure 30 de préparation ou ça passe très vite ?

Juste pour savoir si j'emmène mon thermos de café et des croissants pour m'occuper...

Bonnes vacances, bande de veinards !

je suis pas encore passée mais quand j'ai fait des oraux blancs, 1h30 c'était bien. Je pense que ça dépend aussi du sujet sur lequel tu tombes... Si tu n'es pas inspiré(e) ça peut paraître long. :)

Je passe demain aussi. Je suis convoquée à 9h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais qu'1h30,ça allait être long;je n'ai pas vu le temps passer mais cela dépend du sujet aussi et des inspirations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emiliet,pour ce qui est du cycle,moi c'était noté dans la consigne de construire une séance pour le cycle 2 concernant les mouvements corporels (6 docs à dispo) que tu pouvais ou non utiliser pour batir ta séance.

si tu lis un peu plus haut,tu verras que je suis passée avec la commission 7;ce sont 2 hommes (1prof de svt et un prof des écoles-maitre formateur) mais tu ne sais pas quoi penser de leur comportement puisqu'ils rigolent souvent et disent aimer blaguer ensemble.tu verras,à la fin,moi et à une autre personne aussi sur le site,ils nous ont demandé unn domaine que l'on appréciait pour nous poser des questions.

tu nous diras s'ils l'ont fait avec toi aussi.je ne sais pas si les jury sont les mêmes tous les jours mais le prof de svt est assez costaud et chauve.tu n'as pas à stresser devant des jury comme ça mais que penser de leurs comportements?

tu passes quand au fait?

Merci pour ta réponse, je passe demain à 12h30, pour le domaine dans lequel tu voulais être interrogé t'as répondu quoi toi...c'est bizard comme question...si tu dis "un tel" tu dois tout savoir puisque tu l'as choisi...c'est un piège.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras si les jury sont les memes et s'ils te posent la même question.

tiens-moi au courant car leur comportement me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe avec la commission 8 demain, convoquée à 7h40!

On risque de se croiser mais je ne sais pas si je pourrais te passer des infos. Si par miracle, tu vois ma note... surtout, ne me la donne pas ! Merci !

Et bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les révisions commencent vraiment à me gonfler. Le programme est trop large et ça m'énerve de rien savoir.

:idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno::idontno:

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les révisions commencent vraiment à me gonfler. Le programme est trop large et ça m'énerve de rien savoir.

:idontno:  :idontno:  :idontno:  :idontno:  :idontno:  :idontno:  :idontno:

Natacha

ben ça sert à rien que je poste, tu as résumé ma pensée du jour! :P :cry::cry:

J'en peux plus non plus, là je suis tentée de ne plus ouvrir un bouquin de sciences jusque samedi! Mais je me dis que je vais encore culpabiliser pendant des heures sinon!

J'essaie de lire les docs d'accompagnement et d'application mais rien ne rentre! Je crois que c'est vraiment trop tard cette épreuve, j'aurais préféré passer les oraux plus resserés!

Enfin, vivement le 2 midi. On est dans les dernières à passer? Est-ce qu'il y en a l'après-midi? Je me pose cette question car je me dis que le jury va aussi arriver à saturation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...