Aller au contenu

oral sciences lille


nathel

Messages recommandés

C'est terminé, je ne veux plus y penser  :blush:

Tu as raison, c'est terminé! N'y pense plus, décompresse à fond! Profites en, sors, fais tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire depuis un moment... C'est les vacances pour toi!

Moi je passe demain, pas envie d'y aller car je ne suis pas du tout au point! Je n'arrive plus à bosser, j'ai envie de dormir tout le temps, je ne tiens plus debout. Du coup j'ai fait grasse mat ce matin, je me suis dit que ça servait à rien de m'acharner si c'est pour faire un malaise là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    28

  • sandrine62

    23

  • keke

    18

  • cemarc

    16

Membres les plus actifs

Crika, j'ai eu le même sujet que toi, tu passais à quelle heure? moi à 9h40 ce matin.

Après une malchanceuse peripétie de vetement dechiré sur le trajet en metro je suis arrivée super stressée. Du coup je me suis emmelée les pinceaux pendant la préparation, j'ai fait un exposé confus et incomplet, mais j'ai à peu près convenablement repondu aux questions, qui étaient tout à fait les même que toi Crika.

Pour info si on était dans le même groupe de preparation: je portais un bandeau rose dans les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, j'ai eu le même sujet que toi, tu passais à quelle heure? moi à 9h40 ce matin.

Après une malchanceuse peripétie de vetement dechiré sur le trajet en metro je suis arrivée super stressée. Du coup je me suis emmelée les pinceaux pendant la préparation, j'ai fait un exposé confus et incomplet, mais j'ai à peu près convenablement repondu aux questions, qui étaient tout à fait les même que toi Crika.

Pour info si on était dans le même groupe de preparation: je portais un bandeau rose dans les cheveux.

Je passais juste après, j'étais convoquée pour 10h20. Je vous ai vus partir, j'étais même avec une autre candidate et on a eu peur car on croyait que c'était notre groupe qui était appelé à l'avance :P

Je me dis qu'apparemment pas mal de ceux qui passaient avec moi n'avaient pas l'air emballés par le sujet alors peut être que cela me servira ;)

Snoop tu as raison, repose toi, il vaut mieux avoir l'esprit clair :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fini!

sujet de sciences : les circuits electriques au cycle 3, avec construction d'une maquette de constellation d'étoile.

Jury n° 2 : un maitre de conférence et un inspecteur.

Le maitre de conf avait l'air de s'ennuyer un peu... pas posé bcp de question.

Pendant l'entretien, l'inspecteur est revenu sur ce que j'avais dit, pour avoir des détails.

Voilà!!

courage à Natacha qui passe demain!

Catou qui va au resto ce soir avec les collègues, pour bien finir l'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ahlala quel stress!!!

Moi je me demande sur quel sujet on va tomber avec snoop!!!

A+

Natacha

Je me demande aussi!! Je ne sais pas à quelle sauce ils vont nous manger!! :ninja::ninja:

moi j'en ai marre, je ne sais rien du tout!! Je n'arrive plus à bosser, ils m'ont eu à l'usure, ils ont gagné! :cry:

J'espère tomber sur l'alternance jour/nuit, je l'ai fait en stage avec des CM1/CM2! :blush:

Natacha, bon courage! :wub: J'espère qu'on aura un peu de temps pour boire un café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage et essayons de ne plus trop y penser.

ça ne sert plus à rien;on ne peut pas revenir en arrière.

attendons jusqu'au 07/07;ça va être long et stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à Natacha qui passe demain!

Catou qui va au resto ce soir avec les collègues, pour bien finir l'année!!

Merci Catou, t'as de la chance moi aussi un repas de programmé mais je ne suis restée que pour l'apéro.

Natacha, bon courage!  :wub: J'espère qu'on aura un peu de temps pour boire un café!

Pas de souci pour en finir mes élèves ont eu leur samedi comme je ne peux pas être là.

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous avons fini avec snoop l'épreuve de sciences: les réaseaux et chaines alimentaire.

Enfin les vacances!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant l'épreuve ont été super stressées mais en sortant quel soulagement et on a bien ri avec snoop car on se ressemble beaucoup.

On a toutes les deux:

- un copain qui s'appelle Laurent et informaticien

- on habite à 5 minutes l'une de l'autre

- on a une twingo ...

;););););););)

A+

natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...