Aller au contenu

oral sciences lille


nathel

Messages recommandés

Ils font ça à tout le monde de poser des questions sur un autre sujet ??? :o

Damned, j'ai peur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    28

  • sandrine62

    23

  • keke

    18

  • cemarc

    16

Membres les plus actifs

Ils font ça à tout le monde de poser des questions sur un autre sujet ???  :o

Damned, j'ai peur  :ninja:

Moi aussi, l'angoisse commence à monter tout doucement mis sûrement. <_< :cry: P'tite question on a le choix entre plusieurs sujets ou il nous est imposé?

Contente de te revoir Natacha! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés, pouvez vous nous scanner les sujets pour qu'on se fasse une idée!!!

Je sais, j'abuse mais j'ai besoin de me rassurer!

Ravie de te revoir aussi Snoop :applause: lol

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lydia,j'ai eu la même commission que toi : 2 hommes (jury 7) 1 prof de svt costaud et chauve et 1 prof des écoles formateur.

ils étaient sympa mais ne faisaient que rire et ont dit qu'ils adoraient blaguer.ils m'ont demandé aussi à la fin un domaine de préfrence pour qu'ils m'interrogent.je ne sais pas pourquoi ils font cela mais je ne pense pas que c'est pour nous mettre zéro;tu me fais peur en disant cela.

comment les as-tu trouvé?

j'ai du mal à savoir ce qu'ils pensaient de moi et à savoir si ce que j'ai dit allait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça à tout le monde de poser des questions sur un autre sujet ???  :o

Damned, j'ai peur  :ninja:

Moi aussi, l'angoisse commence à monter tout doucement mis sûrement. <_< :cry: P'tite question on a le choix entre plusieurs sujets ou il nous est imposé?

Contente de te revoir Natacha! :P :D

oui ils nous posent obligatoirement des questions sur les autres themes mais ne t'en fai s pas ça va bien se passer. L'an dernier je suis tombée sur la plante au cycle 2 et ils m'ont posé des questions sur "comment expliquer le jour et la nuit? et les saisons?"

Et natacha, si c'est comme l'an dernier on n'a qu'un seul sujet au choix!!! :P

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le pression monte sérieusement!! Je pensais être à peu près au point mais là je panique... Bref je relativise en me disant que pendant cette heure et demi de préparation je vais bien trouver quelque chose à leur raconter...enfin j'espère!

Bon je vais réfléchir à un sujet sur lequel je préfèrerais que l'on m'interroge (on ne sait jamais ils vont peut être poser la question à tout le monde).

En tout cas merci à tout le monde pour toutes ces infos et je vous donne des nouvelles demain!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi ils font cela mais je ne pense pas que c'est pour nous mettre zéro;tu me fais peur en disant cela.

comment les as-tu trouvé?

quand je suis rentrée dans la salle, ils m ont mis toute suite à l aise, et je les ai trouvé sympathique en voyant leur tête, assez cool!

Si tu as pu choisir aussi ton domaine , c que c leur méthode, mais ils ne posent pas des questions faciles!! ; s ils l ont fait avec nous deux c qu'ils le font avec tout le monde. j ai dit cela car je me suis plantée c tout!!

On verra bien maintenant

A+,

Lylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ils n'étaient pas stressants comme jury;je les ai trouvé cool et décontracté comparé au jury d'eps;c'est leur façon d'être mais reste à voir comment ils vont noter.

lydia,je t'ai envoyé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si je recapitule bien, aujoud'hui lundi 27 il y a eu:

- mouvement de rotation de la terre

- mouvements corporels

- transmission de mouvements

ça fait beaucoup de mouvements tout ça!!!

moi je passe demain et j'arrete de réviser, à force d'attendre, j'ai l'impression que je ne sais plus rien mais je me dis que ça me reviendra demain. 1h30 c'est bien pour reussir à se remettre les idées en place mais je vous assure que ça passe tres vite!

demain la suite des sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...